“Avis mitigé”

Hotel Barcelo Carmen Granada
N° 43 sur 123 Hôtels à Grenade
Avis publié : 7 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, en plein centre ville, beaucoup d'endroits accessibles à pieds. Le toit terrasse offre une vue magnifique, piscine petite mais a le mérite d'exister.. Chambres communicantes pour les familles spacieuses, rénovées et agréables.
2 points négatifs. L'accueil est inexistant, parfois on a plus l'impression de "déranger" le personnel et le parking sous l'hôtel qui est prévu pour les pros du volant et pour les petites voitures..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 3 septembre 2013

Bel hôtel avec parking très bien situé dans le centre de Grenade. Nous avons eu une chambre moderne bien équipée au 6ème étage avec vue sur l'Alhambra. Les parties communes ainsi que la chambre sont propres. Piscine et terrasse bar au 8ème étage avec vu sur la ville. Le personnel est très agréable et très professionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

un hôtel avec une superbe situation pour visiter la ville, avec un accès en voiture facile en plus du parking. Le personnel de la réception très sympa . Les chambres sont petites et sans balcon , avec le confort certes mais des détails clochent: une odeur de poubelle dans la chambre, la climatisation bloqué on ne peut pas mettre plus froid, et le mitigeur de la douche bloqué donc c'est eau froide ou légèrement tiède. la piscine est très petite et il manque des relax mais la vue de la terrasse est magnifique , les cocktails aussi même si le service est long ! on a beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Carmen, j'avais demandé et payé pour une chambre triple. Ma fille(16 ans) a eu droit à un très mauvais lit d'appoint, taille ridicule et ressorts dans le dos en prime....A part ça situation idéale et terrasse au sommet de l'hôtel magnifique avec une vue sur l'Alhambra à couper le souffle.La piscine est toute petite mais ça rafraîchit bien de se plonger 3 minutes après les visites en pleine chaleur, le personnel de la réception est indifférent ,le petit déjeuner pantagruélique mais qualité moyenne avec nescafé.....comme je le répète dans mes avis, mieux vaut prendre celui-ci dans un petit bar du coin,bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel . Le lobby est d'un kitsh tres années 80 on a bien rigolé en arrivant. Les chambres elles, sont impécables confortables avec une très bonne literie. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec grande terrase, nous étions ravis. Ce qui n'est pas le cas de mes amis qui ont hérité d'une chambre avec vue sur un mur .... La terrasse sur les toits offre une vue epoustouflante sur la ville. Par contre la piscine est plus petite que les photos laissent suggerer . Ne venez pas dans cet hotel pour elle, mais plutot pour la vue, sa position centrale et ses chambres agréables. ( petit dejeunez ailleurs le buffet n'est pas top)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Lors de la réservation, nous avions demandé une chambre "lit matrimonial" + une avec lits doubles, et avons eu 2 doubles, impossible de changer on nous a répondu qu'il n'y en avait pas autre ! on nous a envoyé dans un parking public (10mn de marche) après réclamation (encore!) avons eu droit au parking de l'hotel pour la 2èmè nuit. les chambres étaient propres mais sombres, la clim soufflait de l'air tempéré, la pomme de douche fuyait de partout.
La piscine 2mX3m, n'est qu'un "bac" pour les petits, quand au resto sur la terrasse très petite, il ne servait que des tapas et des boissons.
seuls points positifs l'espace de cet ancien 4 étoiles, chambres assez grandes, salons spacieux, et emplacement de l'hotel assez central.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Très bien situé dans la ville, ce grand hôtel a de nombreux atouts :

Chambres standard assez spacieuses
Calme (pour les chambres côté cour)
Belle terrasse sur le toit avec un bar/restaurant ouvert toute la journée et le soir et une piscine
Vue imprenable sur la ville et l'Alhambra, au loin
Parking

En revanche :

La piscine est petite (mais pour un plouf lorsque l'on a trop chaud, c'est vraiment top - j'ai vérifié, il y a peu d'hôtels avec une piscine en centre ville)
La déco des chambre est un peu has-been, mais ça passe encore

Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Pour 60€/nuit (sans petit déjeuner : à aller prendre en ville, bien moins cher!), c'est un très, très bon plan !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Realejo - San Matias
Melia Granada
Melia Granada
N° 32 sur 123 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 123 à Grenade
Centro - Sagrario
Room Mate Leo
Room Mate Leo
N° 10 sur 123 à Grenade

Vous connaissez Hotel Barcelo Carmen Granada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Carmen Granada

Adresse: Acera del Darro 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie de prix : 56€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Carmen Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Carmen Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Grenade Carmen Hotel