“Un hotel correct pour un sejour a Grenade”

Hotel Barcelo Carmen Granada
N° 43 sur 123 Hôtels à Grenade
Avis publié : 28 septembre 2013

Il est bien situe, a 10 minutes a pied de la place Bib Ramblas et de la cathedrale, en face du grand magasin 'el Corte Ingles' . Il s'agit d'un grand hotel par la taille qui accueille pas mal de groupes pour une nuit donc valises dans le hall, foule au restaurant le matin au petit dejeuner. L'accueil depend vraiment de la personne qui nous recoit. Il y a un monsieur a droite du guichet qui n'est manifestement pas la pour l'accueil. Ca doit etre un 'chef' Il ignore les clients, le nez sur ces listes et livres de comptes et sans vous regarder, d'un grognement et d'un gest du doigt vous indique d'aller voir ses collegues a cote qui eux sont tres sympas.Bon surtout si on parle espagnol, mais plusieurs dames parlent francais aussi J'en ai entendu. Les chambres sont OK, pas tres neuves mais OK. La clim de ma chambre n'a jamais vraiment fonctionne elle dispensait un petit filet d'air frais qui n'arrivait pas a compenser les 30 degres de ce mois de septembre. Le coffe dans l'armoire s'est bloque deux fois et j'ai renonce a l'utiliser. Et le lavabo de la salle de bain a garde un probleme d'evacuation durant toute la semaine malgre une supposee intervention des services de l'hotel. J'avais de la chance car ma chambre donnait sur une petite ruelle assez calme. Le petit dejeuner est bon et varie, on est servi a la table pour les boissons chaudes et le buffet est suffisamment varie pour satisfaire toutes les cultures (japonais, anglo-saxons, latins....), Quand on demande des renseignements a l'acceuil on est bien aiguille, cela a ete le cas pour demander de 'vrais' bars a flamenco.
Ce n'est pas tres cher pour ce genre d'hotel, et vraiment il faut etre un peu difficile pour ne pas le recommander malgre tout pour un court sejour de passage a Grenade. j'ai connu bien pire en Andalousie. C'est propre, et il y a un bar a l'interieur, un restaurant que je n'ai pas teste hors petit dejeune. Ca me va.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la facade rue principale. Soyez patient et perseverant si il y a un soucis d...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 558)

Avis publié : 24 septembre 2013

l'hotel est situé dans le centre à deux pas de la cathédrale et du centre historique et juste en face du célèbre magasin Corto Inglese. les chambres sont propres mais le confort est minimum : le minibar est vide et la salle de bains est minimaliste.le petit déjeuner est de syle international sans grand intérêt.
l'atout principal de l'hôtel reste sa situation. bien pour y passer 1 ou 2 nuits si on passe le plus clair de son tempts dehors (ce qui est souvent le cas vu le temps splendide qu'il fait en andalousie)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Accueil moyen, chambre spacieuse mais loin d être accueillante, sanitaires assez anciens, la terrasse sur le toit reste le meilleur endroit où la nourriture est assez bonne et la vue sympathique. Mais le pire arrive lorsque vous payez la note pas une merci et vous pouvez toujours rêver pour que l on vous aide avec vos bagages ou que le voiturier aille rechercher votre voiture même si vous n avez aucune idée d où elle se trouve

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

L'emplacement de cet hôtel est idéal, en plein centre ville, beaucoup d'endroits accessibles à pieds. Le toit terrasse offre une vue magnifique, piscine petite mais a le mérite d'exister.. Chambres communicantes pour les familles spacieuses, rénovées et agréables.
2 points négatifs. L'accueil est inexistant, parfois on a plus l'impression de "déranger" le personnel et le parking sous l'hôtel qui est prévu pour les pros du volant et pour les petites voitures..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Bel hôtel avec parking très bien situé dans le centre de Grenade. Nous avons eu une chambre moderne bien équipée au 6ème étage avec vue sur l'Alhambra. Les parties communes ainsi que la chambre sont propres. Piscine et terrasse bar au 8ème étage avec vu sur la ville. Le personnel est très agréable et très professionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

un hôtel avec une superbe situation pour visiter la ville, avec un accès en voiture facile en plus du parking. Le personnel de la réception très sympa . Les chambres sont petites et sans balcon , avec le confort certes mais des détails clochent: une odeur de poubelle dans la chambre, la climatisation bloqué on ne peut pas mettre plus froid, et le mitigeur de la douche bloqué donc c'est eau froide ou légèrement tiède. la piscine est très petite et il manque des relax mais la vue de la terrasse est magnifique , les cocktails aussi même si le service est long ! on a beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux et varié

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Carmen, j'avais demandé et payé pour une chambre triple. Ma fille(16 ans) a eu droit à un très mauvais lit d'appoint, taille ridicule et ressorts dans le dos en prime....A part ça situation idéale et terrasse au sommet de l'hôtel magnifique avec une vue sur l'Alhambra à couper le souffle.La piscine est toute petite mais ça rafraîchit bien de se plonger 3 minutes après les visites en pleine chaleur, le personnel de la réception est indifférent ,le petit déjeuner pantagruélique mais qualité moyenne avec nescafé.....comme je le répète dans mes avis, mieux vaut prendre celui-ci dans un petit bar du coin,bien meilleur(jus d'orange frais) et bien moins cher!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Realejo - San Matias
Melia Granada
Melia Granada
N° 32 sur 123 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 123 à Grenade
Centro - Sagrario
Room Mate Leo
Room Mate Leo
N° 10 sur 123 à Grenade

Vous connaissez Hotel Barcelo Carmen Granada ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barcelo Carmen Granada

Adresse: Acera del Darro 62 | In the Heart of Granada, Just in Front of "El Corte Ingles", 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie de prix : 56€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barcelo Carmen Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barcelo Carmen Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmen Grenade
Grenade Carmen Hotel