“Trés bonne surprise”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Cruzy, France
“Trés bonne surprise”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous nous sommes nous aussi arrêté attiré par tous les jambons suspendus et puis le prix des formules à partir de 10 euros. nous avons choisi un formule à 15 comprenant 2 bières, une salade césar copieuse du jambon serrano, du saucisson à l'ail et du fromage de tête et deux tapas. Avec en plus un accueil sympathique.

• Visité en septembre 2013

Equeurdreville-Hainneville, France
“Super tapas”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Situé à coté de la boutique de l'Alhambra en ville, nous nous y sommes arrété car les centaines de jambons pendus dans le restaurant nous ont intrigués. Nous nous sommes retrouvés dans une bodega mi restaurant mi bar à tapas. Nous n'avons pas été déçu par la quantité et la qualité des assiettes de jambon serrano, de fromage manchego, de chacuteries diverses et variées que nous avions commandées aprés avoir été conseillé par le serveur. Le tout arrosé de bière pression ou de vin verdejo bien frais. Bref un moment de convivialité très sympathique.
Sincèrement c'est une adresse que je conseillerai d'autant plus que le prix était vraiment minime par rapport à la qualité des produits servis.

• Visité en juin 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Très sympa”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons pris un plateau de jambon ibérique, du fromage et du pain à la tomate avec des verres du vin. Tout est délicieux! Les serveurs nous ont bien conseillé, la déco briquette et les jambons pendus au plafond sont typiques, le service est rapide et l'ambiance cool. A faire!

• Visité en juin 2013
Pau, France
“une adresse à retenir”
Avis écrit le 10 mai 2013

tapas très variées autour de la charcuterie, de qualité. Serveurs sympathiques et service rapide. Une adresse sans prétention mais des plats savoureux.

• Visité en mai 2013
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 22 avril 2013

Simple rapide, bon et bon marché et sans prétention. La halte idéale après une descente à pieds de L'alhambra.
Bonne ambiance, adresse fréquenté par les touristes et les locaux. La vente directe de la charcuterie draine une clientèle d'habitués et la charcuterie est très bonne et il existe des formules pour 2 à 15€ comprenant deux bières....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cueva de 1900 - Reyes Católicos, 13 ont aussi consulté

Vous connaissez La Cueva de 1900 - Reyes Católicos, 13 ?