“très bon standing dans le centre”
Avis sur Vincci Albayzin

Vincci Albayzin
N° 26 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 4 novembre 2013

Pour accéder à l'hôtel en voiture, ne pas hésiter à emprunter les rues interdites sauf aux taxis et accès aux hôtels riverains. Ne pas oublier alors de donner son immatriculation à la réception pour ne pas recevoir d'amende ultérieurement à son domicile.
Notre chambre était très spacieuse et les lits grands et confortables.
La clientèle française doit être rare car la langue est peu parlée en ville comme à l'hôtel.
Le personnel est accueillant et discret.
Voiturier et parking.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellent hôtel. Arrivés devant l'hôtel, nous avons été à la réception, accueil impeccable, le réceptionniste nous a accompagnés en emmenant nos bagages dans la chambre puis s'est proposé de garer notre voiture dans le parking privé (18 euros/jour). Excellent petit déjeuner, très complet (cuisinier prépare des œufs avec ingrédients au choix notamment, sucré, salé) pris dans un très beau cadre, avec fontaine, et sous une verrière, idéal pour un voyage en amoureux. Très bon rapport qualité prix par booking, 88 euros petit déjeuner compris. Chambre très belle avec un beau décor.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

2 nuits dans cet hotel, grande chambre au tres bon confort, tres grand lit , propreté irréprochable, service discret et efficace. Parking payant mais tres utile, voiturier pour garer et sortir la voiture.
Restaurant au bon rapport qualité prix dans le patio tres beau.
Petit déjeuner express a 3 euros, bon café Nespresso...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris le parking (payant) pour éviter d'avoir à chercher une place et ainsi la voiture était surveillé. L'hotel dispose d'un voiturier qui vous la gare et vous la ramène quand vous quittez l'établissement.
La chambre était grande, propre avec un lit double très grand aussi et confortable !
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très varié, complet et très bon. Il est possible de le prendre dans le patio qui lui est vraiment chouette.
L'hotel se trouve à même pas 5min à pied de l'office de tourisme. Le bus pour l'Alhambra ou pour l'Albayzin et le Sacromonte sont eux à 10min à pied devant le cathédrale. D'ailleurs tout se fait à pied de l'hotel.
Pour ceux qui souhaite il y a un petit café dans la rue qui remonte de l'hotel (après le Corte Ingles et le théâtre ou ciné) on peut y prendre le petit déjeuner : les sandwichs et les viennoiseries (pain au raisin, muffin etc. et des viennoiseries sans gluten) sont vraiment bon et c'est pas cher ! Il ya du monde alors on peut pas le rater !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

après Cordoba nous sommes arrivés à Grenade ou nous avions réservé cet hôtel au centre ville
heureusement que nous avons rencontré un employé de l'office du tourisme qui gentiment nous a escorté avec son scooter jusqu' à l'hôtel car le trouver avec les travaux et les sens interdits aurait été très difficile
mais cela valait la peine, cet hôtel merveilleusement bien situé sur une grande avenue ombragée est digne d'un 5 êtoiles
la décoration a eté refaite il y a 8 mois et c'est vraiment superbe
la chambre confortable donnait sur une petite rue à l'arrière et donc très calme
le petit déjeuner est très bon
le plus est la présence d'un parking derrière l'hôtel et le personnel prend la peine de mettre votre véhicule au parking
à noter que le personnel parle un peu le Français et fait l'effort de le faire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous revenons de Grenade et avons séjourné 2 nuits dans cet hotel remarquable. Hotel très bien placé dans le quartier, je croix du Réalejo. Nous avions prix le package, petit déjeuner + parking.Il est très difficile de se garer dans Grenade.(prendre parking gardé) Le receptionniste s'est chargé de garer la voiture. Une boisson nous a été offerte a notre arrivée, j'avais demandé chambre avec balcon et vue sur la ville que j'ai obtenu sans problème. Nous avons eu une superbe chambre. et pris le petit déjeuner dans le patio avoisinant (magnifique) (très bon petit déjeuner). Effectivement, les boissons dans le mini bar ne sont pas cheres, et vous pouvez manger pour 15 euros par personne.Personnel très attentionné. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : demander si possible avec balcon (vous avez vu sur le superbe boulevard) attention très peu de cham...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits.
La chambre donnait sur l'arrière avec vue sur l'église d'à côté, elle contenait 1 mini bar avec des boissons peu chères, ce qui est rare dans c typa d'établissements.
La climatisation ne se réglait pas vraiment et on ne pouvait que la mettre par intermittence sinon il faisait très froid.
Une légère odeur d'humidité se dégageait de la salle de bain si on ne laissait pas la porte communiquant avec la chambre ouverte.
Le petit déjeuner était varié e servi dans une salle plus classique ou dans le patio très accueillant.
Le personnel était aux petits soins, et un voiturier s'est chargé de garer et nous ramener notre véhicule gardé dans le garage de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le Spa ni la salle de sport.
Nous avons trouvé l'hôtel légèrement excentré à environ 1/4 d'heure de marche du centre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple