“Service désagréable...”

Vincci Albayzin
N° 26 sur 125 Hôtels à Grenade
“Service désagréable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

L'hotel est plutôt très bien. On est un peu surpris par la présence de carrelage dans la chambre ; ceci doit être un avantage en été pour la fraicheur... mais en hiver c'est plus rude. Chambre moderne, pas trop mal située, et calme. Insonorisation correcte. Literie correcte. Propreté = rien à redire. Petit déjeuner de type buffet, varié avec oeufs/omelettes réalisées sur demande. Non le seul bémol vient du restaurant de l'hotel, où nous avons diner le premier soir. il semble existé des disparités entre l'énoncé des plats sur le menu et le résultat dans l'assiette. Service indigne d'un établissement côté 4 étoiles, avec un serveur pressé en permanence car si j'ai bien compris, il doit également assurer le service dans les étages... Le cadre du restaurant est pourtant plaisant et méritait mieux que cela, au moins du personnel dédié au service du restaurant. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles.
La décoration mêle authentisme et design. Le lobby est magnifique, tout comme la salle de restaurant (un jardin d'hiver). Les chambres sont très confortables, la décoration comparable au lobby.
Situé en plein centre de Cordoue, il ne faut pas plus de 10 minutes à pied pour rejoindre le site de l'Alhambra.
Le petit-déjeuner : excellent ! Très varié : churros, viennoiseries, fruits, yaourts, charcuterie... Le chef cuisine les oeufs et les pancakes à la demande des clients. Il y a même du champagne !
Le parking est très pratique. Attention tout de même si vous avez une grande voiture, car les places sont très serrées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour accéder à l'hôtel en voiture, ne pas hésiter à emprunter les rues interdites sauf aux taxis et accès aux hôtels riverains. Ne pas oublier alors de donner son immatriculation à la réception pour ne pas recevoir d'amende ultérieurement à son domicile.
Notre chambre était très spacieuse et les lits grands et confortables.
La clientèle française doit être rare car la langue est peu parlée en ville comme à l'hôtel.
Le personnel est accueillant et discret.
Voiturier et parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel. Arrivés devant l'hôtel, nous avons été à la réception, accueil impeccable, le réceptionniste nous a accompagnés en emmenant nos bagages dans la chambre puis s'est proposé de garer notre voiture dans le parking privé (18 euros/jour). Excellent petit déjeuner, très complet (cuisinier prépare des œufs avec ingrédients au choix notamment, sucré, salé) pris dans un très beau cadre, avec fontaine, et sous une verrière, idéal pour un voyage en amoureux. Très bon rapport qualité prix par booking, 88 euros petit déjeuner compris. Chambre très belle avec un beau décor.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pays basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

2 nuits dans cet hotel, grande chambre au tres bon confort, tres grand lit , propreté irréprochable, service discret et efficace. Parking payant mais tres utile, voiturier pour garer et sortir la voiture.
Restaurant au bon rapport qualité prix dans le patio tres beau.
Petit déjeuner express a 3 euros, bon café Nespresso...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris le parking (payant) pour éviter d'avoir à chercher une place et ainsi la voiture était surveillé. L'hotel dispose d'un voiturier qui vous la gare et vous la ramène quand vous quittez l'établissement.
La chambre était grande, propre avec un lit double très grand aussi et confortable !
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très varié, complet et très bon. Il est possible de le prendre dans le patio qui lui est vraiment chouette.
L'hotel se trouve à même pas 5min à pied de l'office de tourisme. Le bus pour l'Alhambra ou pour l'Albayzin et le Sacromonte sont eux à 10min à pied devant le cathédrale. D'ailleurs tout se fait à pied de l'hotel.
Pour ceux qui souhaite il y a un petit café dans la rue qui remonte de l'hotel (après le Corte Ingles et le théâtre ou ciné) on peut y prendre le petit déjeuner : les sandwichs et les viennoiseries (pain au raisin, muffin etc. et des viennoiseries sans gluten) sont vraiment bon et c'est pas cher ! Il ya du monde alors on peut pas le rater !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

après Cordoba nous sommes arrivés à Grenade ou nous avions réservé cet hôtel au centre ville
heureusement que nous avons rencontré un employé de l'office du tourisme qui gentiment nous a escorté avec son scooter jusqu' à l'hôtel car le trouver avec les travaux et les sens interdits aurait été très difficile
mais cela valait la peine, cet hôtel merveilleusement bien situé sur une grande avenue ombragée est digne d'un 5 êtoiles
la décoration a eté refaite il y a 8 mois et c'est vraiment superbe
la chambre confortable donnait sur une petite rue à l'arrière et donc très calme
le petit déjeuner est très bon
le plus est la présence d'un parking derrière l'hôtel et le personnel prend la peine de mettre votre véhicule au parking
à noter que le personnel parle un peu le Français et fait l'effort de le faire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux