“Très bon hôtel bien situé à Grenade”
Avis sur Vincci Albayzin

Vincci Albayzin
N° 25 sur 122 Hôtels à Grenade
“Très bon hôtel bien situé à Grenade”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Petit déjeuner très bien; très varié. Réception rapide, chambre prête avant 14h. Service de voiture pour le parking super pratique, chambre très bien équipée. Seul bemol: insonorisation des chambres sur rue à revoir. Y retournons sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
poitiers
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambres luxueuses et petit déjeuner très correct dans une cour intérieure. Assez bien placé dans le centre de Grenade, tout près des commerces et à deux pas de l'Albayzin. A retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 28 mars 2014

Bon 4 *, bien situé, dans un environnement plutôt calme, les chambres sont bien insonorisées.
La literie est excellente, la chambre très propre.
Accueil parfait, véhicule pris en charge, et stationné dans le parking de l'hôtel. Le personnel est souriant, et à l'écoute. Tapas au bar de bonne qualité, mais pour une ambiance plus locale il faut sortir juste à l'angle de l'hôtel. La vieille ville, autour de la cathédrale est à 10' à pieds. Et l'Alhambra est à 10' en taxi.

Astuce pour la chambre : Éviter pour le bruit les chambres qui donnent côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eaunes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel de centre ville... Sans charme particulier, si ce n'est la très belle salle de restaurant-petit déj.
Chambres honnêtes mais mal insonorisées...
Personnel pas très souriant à l'accueil mais efficace
Situé au bas d'une avenue commerçante à 7-8 min à pied de la cathédrale de Séville d'où partent les bus pour l'Alhambra ou l'albayzin.
Petits commerces à 2 pas de l'hotel très pratique (bouteilles d'eau pas chères...).
Menu à 15 euros au restaurant si vous ne souhaitez pas ressortir diner....
En résumé : bien mais ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je le trouve plus adapté pour affaire que pour un voyage en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

L'hotel est plutôt très bien. On est un peu surpris par la présence de carrelage dans la chambre ; ceci doit être un avantage en été pour la fraicheur... mais en hiver c'est plus rude. Chambre moderne, pas trop mal située, et calme. Insonorisation correcte. Literie correcte. Propreté = rien à redire. Petit déjeuner de type buffet, varié avec oeufs/omelettes réalisées sur demande. Non le seul bémol vient du restaurant de l'hotel, où nous avons diner le premier soir. il semble existé des disparités entre l'énoncé des plats sur le menu et le résultat dans l'assiette. Service indigne d'un établissement côté 4 étoiles, avec un serveur pressé en permanence car si j'ai bien compris, il doit également assurer le service dans les étages... Le cadre du restaurant est pourtant plaisant et méritait mieux que cela, au moins du personnel dédié au service du restaurant. Dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Lille, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel 4 étoiles.
La décoration mêle authentisme et design. Le lobby est magnifique, tout comme la salle de restaurant (un jardin d'hiver). Les chambres sont très confortables, la décoration comparable au lobby.
Situé en plein centre de Cordoue, il ne faut pas plus de 10 minutes à pied pour rejoindre le site de l'Alhambra.
Le petit-déjeuner : excellent ! Très varié : churros, viennoiseries, fruits, yaourts, charcuterie... Le chef cuisine les oeufs et les pancakes à la demande des clients. Il y a même du champagne !
Le parking est très pratique. Attention tout de même si vous avez une grande voiture, car les places sont très serrées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour accéder à l'hôtel en voiture, ne pas hésiter à emprunter les rues interdites sauf aux taxis et accès aux hôtels riverains. Ne pas oublier alors de donner son immatriculation à la réception pour ne pas recevoir d'amende ultérieurement à son domicile.
Notre chambre était très spacieuse et les lits grands et confortables.
La clientèle française doit être rare car la langue est peu parlée en ville comme à l'hôtel.
Le personnel est accueillant et discret.
Voiturier et parking.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux