“Hôtel à conseiller pour visiter Grenade” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vincci Albayzin

Vincci Albayzin
N° 25 sur 125 Hôtels à Grenade
Marolles-en-Brie, France
“Hôtel à conseiller pour visiter Grenade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Même s'il existe des hôtels plus proches de l'Alhambra (compter 20 bonnes minutes à pied ou 8 € en taxi), celui-ci allie à une décoration de style mauresque un accueil irréprochable. Notre chambre, propre et spacieuse donnait sur la rue très passagère, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. L'insonorisation est très bonne. Il faut compter 19,8 € pour garer sa voiture dans le parking de l'hôtel et 13,2 € pour un petit déjeuner copieux et varié dans le patio couvert.
Nous avons pu nous promener dans le centre, vers la cathédrale,puis jusqu'à l'Albaycin à pied.Il y a beaucoup de bar à tapas dans ce quartier et le restaurant de l'hôtel est très bon, avec un service rapide

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Charmant hôtel avec une déco inspirée de l'architecture mauresque de l'Alhambra.
Excellent emplacement
Petit déjeuner très copieux pris dans un magnifique patio/ Le bar offre de très bons tapas
Chambres propres et confortables
Bon rapport qualité/prix
Parking en sous sol
Le plus: vous pouvez acheter vos billets de l'Alhambra à la réception

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

très bien situé, toute la ville ancienne à quelques minutes. Style hispano mauresque assez dépaysant, belles chambres. le restaurant, en patio couvert magnifique, est excellent avec un très bon service. Mais pas d'isolation phonique des fenêtres des chambres, donc on a l'impression la nuit d'avoir laissé sa fenêtre ouverte, vu le niveau sonore des conversations, chants, cris, typiques de la vie nocturne. Fort sympathique à condition de ne pas avoir çà se reposer. Et à ne pas craindre les camions du matin... Très dommage.

Astuce pour la chambre : Plutot sur le patio, a condition qu'il n'y ait pas de fêtes ce soir là.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits à Grenade, au Vincci Albayzin.

- L'hôtel est très bien situé, permet de se balader à pied en ville ;
- les chambres sont très spacieuses, propres, agréables ;
- mention spéciale pour la salle du petit déjeuner, où on peut prendre son petit dej sur la terrasse intérieure;
- le bar de l'hôtel sert le soir de très bon tapas,

Séjour très agréable !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

l’hôtel est bien situé à environ 10min du centre ville, à pied.
dès notre arrivée, nous avons été étonnés de l'accueil qui est très impersonnel, froid et sans sourire.
le personnel très antipathique répondait à nos questions sans aucune bienveillance, nous a à peine indiqué le prix du parking, l'ascenseur pour les étages et sans tarder il nous a dit au revoir. nous n'avons pas senti que nous étions les bienvenus, pourtant nous avions bien réservé et payé nôtres réservation à l'avance. ce responsable était tout sauf compétant.
la chambre sentait mauvais, une odeur de renfermée, on a beau aéré, ça sentait pareil à chaque fois qu'on ouvrait la porte. la décoration est minimaliste, une impression de modernisme mais en réalité du recyclage de bas de gamme.
la salle de bain est ancienne, et pas propre (des cheveux dans la baignoire).
la hall d'entrée est certes bien décoré ainsi que la salle de restauration une sorte de véranda avec des plantes et une fontaine, agréable le matin pour y petit déjeuner.
le repas est varié mais souvent vers 9h30, certains plats ne sont pas renouvelé et si on arrive en retard on a moins de choix. le personnel du restaurant est par contre très courtois contrairement à celui de la réception.
la nuit, l’hôtel est situé à coté de plusieurs places animées avec vue sur Elbaicin.
hormis sa situation et son prix pas cher pour un 4 étoiles (quoi qu'en réalité, il correspond plus à un 3 étoiles) cet hôtel n'a rien d'exceptionnel et son personnel de la réception ne donne aucune envie d'y rester ou d'y retourner.

• 4 sur 5 bulles
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Albayzin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas perçu ainsi lors de votre séjour.

Toutes nos chambres et installations font l'objet de contrôle et de nettoyage rigoureux, veuillez nous excuser si durant votre séjour une erreur ait pu survenir dans le processus occasionnant la gêne mentionnée, nous prendrons les mesures opportunes pour éviter ces erreurs à l'avenir.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
hillion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Il y a des endroits que l'on aimerait ne pas quitter. L'hôtel Vinci Albayzin est de ceux-là ! De très belles chambres modernes avec confort au top niveau, spacieuses. Une salle de restaurant absolument magnifique. Disons un grand patio avec un petit "étage" de quelques marches, des plantes vertes, deux belles fontaines qui vous bercent lorsque vous prenez votre petit déjeuner ou votre diner. Les repas sont excellents ( 18 € + boisson ). La carte est variée. Le service est irréprochable avec des serveurs d'une sympathie remarquable. Le bar est attirant. Avec votre boisson ( bière ou autre ), on vous apporte une assiette de tapas, sans supplément. L'emplacement , dans le centre de Grenade permet de se promener facilement dans la ville. Pour aller à l'Alhambra : ne pas hésiter à prendre un taxi ( 4 à 5 € le trajet ). En un mot : un régal !

Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel vraiment charmant avec une belle chambre bien équipée et une bonne literie. Hôtel bien insonnorisé et bien décoré. Hôtel bien situé dans Grenade qui permet de rejoindre assez rapidement le centre historique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux