“Parfait” 4 5 étoiles

N° 35 sur 124 Hôtels à Grenade
Ottawa, Canada
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

L'h��tel est extr��mement bien situ�� au milieu de tout, tout en ��tant sur une rue tranquille. Les gens a la r��ception sont super, en particulier Araceli qui nous a donn�� de bon coup de main et qui a rendu notre voyage des plus agr��able. Chambre est parfaite pour un 3 ��toiles. De plus, nous avons eu une place de stationnement sur rue qui nous a rien co��t�� pour 3 jours ! Je retournerais a cet hotel.

Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Grenade et proche de beaucoup de monuments à visiter, de restaurants, boutiques...
Il n'y a pas de parkings mais des parkings publics payants sont accessibles à proximité dont l'un en accord avec l'hôtel.
Notre chambre était correcte, literie confortable, propre ainsi que la salle de bains; la décoration un peu vieillotte. Elle était calme.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons réside à 4 dans l'hôtel au mois de mars 2013.
L'hôtel est bien situé en plein centre ville de grenade mais pour l'alhambra il faut prendre un bus (le 30). Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais il ont un accord avec un parking à 7min à pied (pour 17 € par jour quand même)
L'hôtel est joli et les chambres sont propres. Le personnel est accueillant et réponds à toutes vos questions.
Nous avions un enfant en bas âge et ils avaient installé un lit pour lui (gratuit)
Les petits déjeuner sont à 11€ pour les adultes et 6€ pour les enfants, la qualité est dans la moyenne (pain, beurre, confiture...)
Nous le recommandons pour le rapport qualité prix et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci beaucoup pour se gentil commentaire, nous esperons vous recevoir de nouveau a l´Hotel Anacapri Grenade
Vidaillat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L’Hôtel Anacapri nous a rendu un service exemplaire. Ils ont arrangé l’achat de nos billets pour l’Alhambra et une soirée Flamenco, était très attentifs de toutes nos demandes sur les autres possibilités des visites, les commandes des taxis, les renseignements sur la ville. Le personnel était charmant et amiable, toujours souriante
Les chambres communes de l’hôtel sont confortables et décorées avec beaucoup de goût, dans un style local. Notre chambre était petite mais très propres et il avait tous qu’il fallait. Les serviettes épaisses et très grandes, un petits panier des nécessaires de toilette(savon, gel douche/shampoing, une peigne, un bonnet de douche, un bloc pour nettoyer les chaussures Le buffet petit déjeuner était une vraie régale, croissants et pâtisseries, jambon, fromage, produits laitières, petits pains, un choix des fruits frais, jus d’orange, un choix des thés, et des boissons chauds dans une salle confortables- les tables style bistrot, avec fauteuils en osier
Comme l’hôtel est en centre ville, nous avons pu marcher presque partout. Il y a beaucoup des petits bars et restaurants dans le coin. Vraiment à recommander pour le rapport qualité prix, la situation, et surtout la gentillesse du personnel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super Hôtel pour notre deuxième séjour à Grenade, situé en plein centre ville à partir duquel on peut visiter tous les monuments de la ville ou en bus (arrêt à seulement 100 mètres qui dessert l'Alhambra et Albaicin). Super rapport qualité prix, chambres bien équipées (clim mais pas de mini bar). Possibilité de garer la voiture dans un parking public à environ 500 mètres, l'hôtel permet de bénéficier d'un tarif réduit (16€ la journée).
On reviendra les yeux fermés dans cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Merci beaucoup de votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir de nouveau!
la chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Derrière sa façade moderne assez banale, c'est hôtel est un trésor!
Nous en avons aimé notre vaste chambre très calme, le bon goût de l'ameublement et de la décoration, l'ordinateur avec connexion haute vitesse mis à disposition des hôtes, le bon petit déjeuner, le service aimable et francophone!
La situation est idéale (mais il vaut mieux parquer sa voiture dans un parking du centre-ville, ex. Porta Real) on peut tout visiter à pied et le soir, les places alentours sont animées et joyeuses. Nous retournerons dans cet hôtel lors de nos prochains voyages, difficile d'imaginer un meilleur rapport qualité-prix!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous rentrons de cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Nous étions à un mariage à Grenade et en avons profité pour découvrir la ville.
L'accueil est très sympathique, le personnel extrêmement serviable et la situation au centre de Grenade parfaite.
La chambre n'est pas immense mais il y a de grands placards donc on peut faire de la place sans problème. Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux très appréciable.
Les petits bémols : on entends un peu les bruits de déplacements et portes mais je n'ai pas du tout été dérangée par les bruits de l'extérieur.
Enfin, je n'ai pas trouvé le petit déjeuner exceptionnel.
Mais cela reste un très bon hôtel !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux