“Situation idéale”
Avis sur Hotel Anacapri

Hotel Anacapri
N° 30 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 30 octobre 2013

Excellent acceuil , notre chambre étant ( très bien ) mais sans fenètre , nous avons demandé à changer , ce qui a été accepté très gentiment .
Situation idéale , l'arret du bus pour l'Alhambra passe à coté , très bons restaurants tout près ,
parking à proximité ( accord avec l'hotel ) bref, une bonne adresse

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage car certaines ( au sous sol n'ont qu'une fausse fenètre...
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. On éspère vous recevoir de nouveau a l´Hôtel Anacapri de Grenade.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

L'h��tel est extr��mement bien situ�� au milieu de tout, tout en ��tant sur une rue tranquille. Les gens a la r��ception sont super, en particulier Araceli qui nous a donn�� de bon coup de main et qui a rendu notre voyage des plus agr��able. Chambre est parfaite pour un 3 ��toiles. De plus, nous avons eu une place de stationnement sur rue qui nous a rien co��t�� pour 3 jours ! Je retournerais a cet hotel.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien situé, au coeur du centre historique de Grenade et proche de beaucoup de monuments à visiter, de restaurants, boutiques...
Il n'y a pas de parkings mais des parkings publics payants sont accessibles à proximité dont l'un en accord avec l'hôtel.
Notre chambre était correcte, literie confortable, propre ainsi que la salle de bains; la décoration un peu vieillotte. Elle était calme.
L'accueil était très sympathique et chaleureux.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons réside à 4 dans l'hôtel au mois de mars 2013.
L'hôtel est bien situé en plein centre ville de grenade mais pour l'alhambra il faut prendre un bus (le 30). Il n'y a pas de parking dans l'hôtel mais il ont un accord avec un parking à 7min à pied (pour 17 € par jour quand même)
L'hôtel est joli et les chambres sont propres. Le personnel est accueillant et réponds à toutes vos questions.
Nous avions un enfant en bas âge et ils avaient installé un lit pour lui (gratuit)
Les petits déjeuner sont à 11€ pour les adultes et 6€ pour les enfants, la qualité est dans la moyenne (pain, beurre, confiture...)
Nous le recommandons pour le rapport qualité prix et la gentillesse du personnel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Merci beaucoup pour se gentil commentaire, nous esperons vous recevoir de nouveau a l´Hotel Anacapri Grenade

Avis publié : 5 janvier 2013

L’Hôtel Anacapri nous a rendu un service exemplaire. Ils ont arrangé l’achat de nos billets pour l’Alhambra et une soirée Flamenco, était très attentifs de toutes nos demandes sur les autres possibilités des visites, les commandes des taxis, les renseignements sur la ville. Le personnel était charmant et amiable, toujours souriante
Les chambres communes de l’hôtel sont confortables et décorées avec beaucoup de goût, dans un style local. Notre chambre était petite mais très propres et il avait tous qu’il fallait. Les serviettes épaisses et très grandes, un petits panier des nécessaires de toilette(savon, gel douche/shampoing, une peigne, un bonnet de douche, un bloc pour nettoyer les chaussures Le buffet petit déjeuner était une vraie régale, croissants et pâtisseries, jambon, fromage, produits laitières, petits pains, un choix des fruits frais, jus d’orange, un choix des thés, et des boissons chauds dans une salle confortables- les tables style bistrot, avec fauteuils en osier
Comme l’hôtel est en centre ville, nous avons pu marcher presque partout. Il y a beaucoup des petits bars et restaurants dans le coin. Vraiment à recommander pour le rapport qualité prix, la situation, et surtout la gentillesse du personnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Super Hôtel pour notre deuxième séjour à Grenade, situé en plein centre ville à partir duquel on peut visiter tous les monuments de la ville ou en bus (arrêt à seulement 100 mètres qui dessert l'Alhambra et Albaicin). Super rapport qualité prix, chambres bien équipées (clim mais pas de mini bar). Possibilité de garer la voiture dans un parking public à environ 500 mètres, l'hôtel permet de bénéficier d'un tarif réduit (16€ la journée).
On reviendra les yeux fermés dans cet hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Gemma M, Director General de Hotel Anacapri, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Merci beaucoup de votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 24 décembre 2009

Derrière sa façade moderne assez banale, c'est hôtel est un trésor!
Nous en avons aimé notre vaste chambre très calme, le bon goût de l'ameublement et de la décoration, l'ordinateur avec connexion haute vitesse mis à disposition des hôtes, le bon petit déjeuner, le service aimable et francophone!
La situation est idéale (mais il vaut mieux parquer sa voiture dans un parking du centre-ville, ex. Porta Real) on peut tout visiter à pied et le soir, les places alentours sont animées et joyeuses. Nous retournerons dans cet hôtel lors de nos prochains voyages, difficile d'imaginer un meilleur rapport qualité-prix!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple