Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
N° 20 sur 122 Hôtels à Grenade
Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie et de bonne qualité et très bien situé!
La chambre est très très belle mais pas très insonorisée!)
Le staff vraiment bien (moins chaleureux que dans un hôtel familial)!
Gros bémol: la demi pension avec le repas buffet du soir: très très décevant!
Autre bémol: nous avons décidé d'aller au SPA de l'hôtel! Le personnel ne nous a pas prévenu qu'ils avaient des problèmes d'eau chaude... Un Jaccuzzi à l'eau froide pas top! Aucun geste commercial... Vraiment dommage!

Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

en plein mois d'Aout 2013 ,trouver un hotel 4 etoiles à ce prix 85€ ....moderne,chambre superbe (un peu petite)personnel tres genti et parlant parfaitement le francais ( le premier apres Barcelone,Madrid et Seville)service impeccable .Wifi difficile dans la chambre mais tres bon service internet à la reception(salle independante avec plusieurs postes).Devions y rester une journée ,sommes restés deux jours .Y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons apprécié :
- la présence d'une piscine (penser à prendre le bonnet de bain). Elle est sous verrière mais la température peut fortement varier d'un jour à l'autre (~28° le premier jour, 20° le lendemain).
- la présence d'un espace ludique ouvert aux enfants (à partir de 18h)
- le repas du midi
- la modernité des chambres

Nous n'avons pas aimé :
- le petit déjeuner, pain et croissant hyper sec (qui tombe en lambeau dans la main), fruit servi de type fruit en boîte (le comble pour l'Andalousie où on s'attend à avoir des fruits frais), jus de fruit de supermarché (et même pas du 100% pur jus)
- le prix du parking (14€ par jour)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 avril 2014

Il suffit d'arriver devant pour savoir à quoi s'attendre et on est peu déçu.
L'ensemble est vraiment convaincant. J'y étais avec un groupe alors le bruit était présent donc il faut bien demander à en être isolé mais les chambres sont top ! C'est vraiment l'élément fort de cet hôtel.
Avec mon groupe, j'ai eu le droit à la salle à manger tous publics et à celle des groupes. Forcément, cette dernière est pas top car ils gagnent de l'argent en faisant des économies là dessus alors j'étais assez déçu mais la salle à manger tous publics est vraiment pas mal.

Vous ne serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Demandez à être éloigné des groupes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Saray Hotel
N° 33 sur 122 à Grenade
Puerta de Las Granadas
N° 16 sur 122 à Grenade
Granada Five Senses Rooms & Suit...
N° 21 sur 122 à Grenade
Centro - Sagrario
Suites Gran Via 44
Suites Gran Via 44
N° 11 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Sercotel Gran Hotel Luna de Granada ?

Informations supplémentaires concernant Sercotel Gran Hotel Luna de Granada

Établissement : Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Adresse: Plaza Manuel Cano, 2 | corner Arabial, 18004 Grenade, Espagne (Anciennement Gran Hotel Luna de Granada)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Camino de Ronda
N°3 des hôtels Spa à Grenade
N°9 des hôtels de luxe à Grenade
N°16 des hôtels familiaux à Grenade
N°23 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Hotel Luna de Granada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Hotel Luna de Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Luna
Hotel Luna Granada