Contrôle des avis
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

L hôtel est idéalement bien placé.
Juste en face l' de l'alhambra.
Pour le reste , rien d 'extraordinaire, un peu vieillot mais bon accueil.
Les repas très moyens.
On privilégie vraiment l emplacement.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2018

Très bon hôtel au rapport qualité prix excellent.
Personnel adorable et toujours à votre écoute et votre service.
Très bon confort de chambre. Petit déjeuner de très bon niveau. Très bon niveau d'hygiène.
Excellent emplacement géographique à proximité immédiate de l'Alhambra. Centre ville accessible à pied en 10-12 minutes (Plaza Nueva) ou 10-15 minutes en bus pour le retour (bus n°C3) préférable en raison de la forte montée.
Une adresse qualitative, hautement recommandable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Malheureusement je ne peux pas conseiller cet hôtel! Même si l'emplacement par rapport à l'alhambra est idéal !
Et que le personnel est très agréable, sympathique et dévoué !!!
L'hôtel est vieillissant, mal entretenu.
Les papiers muraux sont sales, les fenêtres non hermétiques. Du coup il fait froid dans les chambres.
La literie plus-que-moyenne.
Manque de propreté, les canalisations sentent mauvais.
Pour ma part je m'y suis sentie vraiment mal.
Assez loin du centre ville.
Je n'y reviendrai pas.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2017

Bien sûr à moins de 100m de l'entrée de l'Alhambra, son emplacement est parfait, mais également à 1km de la Plaza Nueva par le chemin boisé le long de l'Alhambra (Cuesta de Gomérez: attention la pente est très raide!), mais aussi à coté de l'arrêt du bus C3 qui vous amène en 10 mn à la place Isabel la Catolica pour 1€40. Hôtel un peu vieillot mais très confortable, parking de l'Alhambra juste en face, facile d'accès et prix négocié avec l'hôtel, correct (env. 15€/jour). Personnel charmant, propreté irréprochable, salle de bain bien équipée quoique un peu ancienne. Petit-déjeuner complet pour 11€. Nous avons tout particulièrement apprécié la présence du restaurant: service impeccable et très sympathique, paella, pizzas, divers poissons; pour des raisons pratiques nous y avons mangé, et bien, tous les soirs pendant trois jours. Chambre à 68€, à recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Hôtel situé presque en face de l'entrée de l'Alhambra... idéal pour la visite (ne pas oublier de réserver le plus tôt possible la visite de l'Alhambra... vite complet!). Les chambres sont confortables mais assez mal insonorisées . Petit déjeuner buffet standard

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel