“Un hall de gare !”

N° 57 sur 122 Hôtels à Grenade
Grenoble
“Un hall de gare !”
Avis écrit le 15 mai 2011

Sommes arrivés après 800 KM de route, vers 20 h. Un mariage, un car de japonais , le hall d'accueil était impraticable et le bar également.Un vacarme terrible... Réception débordée.Voulant nous désaltérer, nous avons gagné notre chambre : minibar vide!Et vide le lendemain .On s'installe, chambre agréable, avec vue sur des espaces verts. Départ pour la cafétéria, vers 22 h. : fermée!!! L'horaire dans la chambre indiquait 23 h....On se plaint à la réception qui nous renvoie sur Grenade, en taxi, vu les difficultés pour se garer en ville !Le lendemain nous avons encore vu se déverser des cars de touristes sur la terrase où nous prenions un verre....Une vraie gare !Ce qui sauve cet hôtel est sa position à 3 minutes à pied de l'Alhambra.Nous sommes repartis avec soulagement....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hotel est idealement situé a 100m de l'entree de l'Alhambra. le parking de l'Alhambra (un peu cher) est en face de l'hotel. Des navettes permettent de descendre dans le centre ville. les chambres sont confortables et calmes. Vue sur les jardins de l'hotel. Bien pour le personnel et le petit dejeuner. Meriterait d'etre parfaitement entreteu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2010

Ce sejour a ete pour nous un veritable desastre: proprete lamentable, accueil irrespectueux, petit dejeuner honteux pour un 4 etoiles. Quant a l'emplacement vous perdrez en frais de taxis (7 euros environ l'aller) pr aller dans le centre l'economie faite grace au prix de la chambre. Suivez notre conseil et trouvez un autre hotel, il ne s'agit en aucun cas d'un 4 etoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

rennes
Avis écrit le 9 août 2010

HOTEL situé JUSTE en face du parking de l'alhambra. Très pratique pour la visite du palais et des jardins au petit matin. Personnel très serviable et gentil. Repas et petit déjeuner formidable.
Le plus désagréable c'est l'éloignement par rapport à la ville de grenade (centre) mais les taxis sont là et surtout pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Duttlenheim, France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Très bon hôtel, très bien placé pour visiter de bon matin l'Alhambra car juste en face. Les chambres sont raisonnablement spacieuses et très propres idem pour la salle de bain. La salle de restauration est spacieuse, nous n'avons pris que les petit-déjeuner sur place, bon buffet du petit-déjeuner. Une terrasse ou l'on peut diner (formule grillade au barbecue, excellent) avec vue sur les montagnes au moment du coucher de soleil: superbe moment !
A 10-15 mn de la ville à pied par un chemin très agréable et ombragé qui longe les jardins de l'Alhambra, mais nous remontions avec un taxi (4 euros en moyenne) car le chemin est pentu. Le personnel d'accueil (souvent francophone) est très attentionné et agréable de contact Nous sommes très satisfait. Bémol: il y a beaucoup de monde autour de la piscine qui à un vif succès et les bains de soleil manquent parfois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 13 juin 2010

hotel très bien situé à moins de 200m des caisses de l'alhambra avec un acceuil agréable,efficace et courtois .Service de conciergerie très efficace sachant gérer des problèmes diverses
chambres correctes relativement bien isolées d'un point de vue phonique, certaines donnant sur de petits jardins sont très agréables.
restaurant avec une grande amplitude d'ouverture le midi ce qui peut être agréable pour visiter l'alhambra .Pour le diner restaurant un peu bruyant durant le repas des groupes qui mangent tous sur le même créeau mais ensuite salle calme. Par ailleurs buffet présentant un bon rappport qualité prix.
petite terrasse sur laquelle on peut se désaltérer en contemplant une colline arborée.
service de garage très efficace
piscine pas très grande mais agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits et nous n'aurions pas voulu en passer une de plus. Le personnel n'était pas très avenant surtout quand par exemple la femme de ménage entre dans la chambre à 9h30 sans s'excuser de nous réveiller. Nous n'avons pas pu apprécier le calme de l'hôtel du fait des bruits de perseuse dès 10h et malheureusement la piscine était fermée. hôtel très bien situé pour l'alhambra et petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse mais pas de vue possible du fait des carreaux flouttés (vis à vis avec d'autres chambres).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux