“Une usine à gaz, trop grand”
Avis sur Hotel Alixares

Hotel Alixares
N° 59 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 19 mai 2014

L hôtel, de 200 chambres, est beaucoup trop grand a notre goût.
La vue sur la Sierra Nevada est superbe, coin tranquille, piscine agréable mais les chambres sont mal insonorisées et quand un car arrive, le hall d entrée ressemble à un hall de gare...
De plus, cet établissement ne mérite pas plus de 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (1 425)

Avis publié : 4 mai 2014

Hotel vieillot, chambre ambiance 1970 avec vue sur citerne a gaz et betonniere rouillee, literie a ressorts idem... notre diner est pris dans un hotel-restaurant concurent situe 150 m plus bas. Le point positif : Alambra a proximite et bus desservant Grenade centre... room d'accueil n'acceptant pas nos remarques

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Hôtel affiché 4 étoiles, mais n'en vaut que 3. Décor viellot, salle à manger quelconque, chambres non insonorisées, piscine avec eau trop froide (!), seule la situation est intéressante, à 1 minute à pied du site de l'Alhambra. Décevant...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

A 2 pas de l'alhambra, la situation de l'hôtel permet de rejoindre à pied tous les centres d'intérêt de Grenade, l'Albaicin, le centre ville, par des petits chemins verdoyants, avec l'odeur de fleur d'oranger, nous l'avons fait avec notre fils de 5 ans. Les chambres sont agréables et spacieuses, la piscine, au 3ème étage très jolie, mais l'eau un peu frisquette... Petit déjeuner buffet varié, service parfait, réception efficace, on parle français !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 19 avril 2014

Le seul atout de cet hôtel est son emplacement (en face de l'alhembra) et rien que ça lui permet d'avoir un taux de remplissage correct.
Le service est donc très médiocre (personnel pas sympa du tout), les chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un soi disant 4 étoiles (lit chancelant, clim imaginaire, équipement de la chambre digne d'un 3 étoiles).
La piscine extérieure est en travaux depuis visiblement plusieurs mois (et pourtant les travaux commencent les matins à 7h30!!!!)et vous pouvez juste pour profiter du soleil sur une terrasse sur le toit et avoir une belle vue sur grenade.
Cet hôtel devait être un bon 4 étoiles il y a 25 ans mais il mérite quelques travaux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Juste à côté de l'Alhambra, joli ballade pour aller en centre ville (mais il faut remonter).
Chambre agréable, diner formule buffet, accueil en français. Un peu la foule, cars, mais très pro donc pas de problèmes (un peu bruyant). A recommander pour une ou deux nuits avec visite de la ville, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits du 22 au 25 Octobre 2013 dans ce bel hôtel 4 étoiles.
Certaines personnes se baignaient encore dans la piscine ! !
Accueil très agréable et très pro.
Chambre et salle de bains très bien et ensemble très propre.
Aucun problème de wi-fi dans les chambres, contrairement à ce que j'avais pu lire .
A 250 m à pied de l'Alhambra. C'est un vrai plus ! La voiture est resté dans le garage en sous-sol de l'hôtel ! Et c'est un voiturier qui s'est chargé de l'affaire ! La grande classe !
C'est l'hôtel qui s'est chargé de nous prendre les billets d'entrée.
Ca aussi, c'est un vrai plus, car cela évite de faire la queue ! !
Petit déjeuner copieux et varié.
Le soir, pour éviter de sortir de l'hôtel, nous avons mangé sur place : carte ou buffet à volonté pour 14 €. Juste avant, nous avons pris l'apéro au bar de l'hôtel.
Si nous revenons à Séville, ce qui est pratiquement certain, nous reviendrons dans cet hôtel car le rapport qualité-prix est très favorable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple