“Idéalement situé”
Avis sur Hotel Alixares

Hotel Alixares
N° 59 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 7 juillet 2014

Cet hôtel se trouve à 5 minutes à pied de l'Alhambra. Bien sûr, il accueille les groupes mais c'est un hôtel qui n'est pas destiné aux longs séjours et je n'ai pas souffert du bruit.Les chambres sont biens et le buffet matinal est tout à fait valable. Pour la ville vous avez un minibus ou le petit train qui vous arrête à un point de vue magnifique.
Pour la visite de l'Alhambra il est préférable de réserver par internet et de récupérer ses tickets d'entrées dans le local des machines automatiques (ne pas faire la file aux guichets). Ils sont très pointilleux sur l'horaire et le ticket est scanné plusieurs fois lors de la visite du site.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellente situation géographique. Chambre très calme et propre. Courtoisie et disponibilité du personnel pouvant communiquer en français. Resto sur place et autres restos à proximité. L'accès à la piscine pour se détendre après des heures de marche est apprécié. Grenade est tout simplement magique; ayez de bonnes chaussures.

Astuce pour la chambre : Des autobus à proximité pour se rendre à l'Albaicyn ou prévoir environ 5 euros pour le taxi. Le...
Avis publié : 29 juin 2014

Super hotel , je vous conseille de faire la resa en direct cat il existe un package avec les entrées a l'Alhambra ce qui est un gain de temps énorme quand on voit la queue pour les acheter. On récupère les entrées a un guichet et hop c'est parti pour 4 heures de belles choses. L'hôtel est a qq minutes de l'alhambra et l'accès au centre ville se fait avec des navettes de bus (1,20€) très pratique. Piscine super agréable après la visite . Chambre calme et propre . PDJ très bon. Accueil fait par un compatriote très sympa qui nous a indiqué les choses a voir quand on reste peut de temps . Le parking P2 pour un jour et demi 20 € et surveille 24h/ 24. Bref nous y retournerons si nous devons séjourner a Grenade.

Avis publié : 20 mai 2014

hotel situé à 2 pas de l'Alhambra, hotel trés calme et accueil francophone
le seul incovénient que je verrais c'est pour se rendre en ville , soit avoir le courage à pied, soit le bus qui vous y emmene en 10 minutes( l'inconvénient c'est que le service s'arrête à 23 heures).
Chambre propre et spacieuse au dernier étage; piscine trés appréciable après une journée de visites, .
A l'arrivée on se charge de garer votre voiture et on vous la ramène devant la porte ( 14€/ nuit).
Si je devais retourner à grenade, je réserverai de nouveau cet hotel ; je suis assez surprise des mauvais commentaires et suis contente de ne pas en avoir tenu compte....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

L hôtel, de 200 chambres, est beaucoup trop grand a notre goût.
La vue sur la Sierra Nevada est superbe, coin tranquille, piscine agréable mais les chambres sont mal insonorisées et quand un car arrive, le hall d entrée ressemble à un hall de gare...
De plus, cet établissement ne mérite pas plus de 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel vieillot, chambre ambiance 1970 avec vue sur citerne a gaz et betonniere rouillee, literie a ressorts idem... notre diner est pris dans un hotel-restaurant concurent situe 150 m plus bas. Le point positif : Alambra a proximite et bus desservant Grenade centre... room d'accueil n'acceptant pas nos remarques

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Hôtel affiché 4 étoiles, mais n'en vaut que 3. Décor viellot, salle à manger quelconque, chambres non insonorisées, piscine avec eau trop froide (!), seule la situation est intéressante, à 1 minute à pied du site de l'Alhambra. Décevant...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple