“Hôtel sans charme”
Avis sur Navas Hotel

Navas Hotel
N° 50 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 28 septembre 2013

Hôtel situé en plein coeur de la ville, à deux pas de la cathédrale mais malheureusement dans la rue piège à touriste de la ville !
Accueil à la réception sympathique, j'avais besoin de confirmer une réservation pour une visite, j'ai demandé à la réceptionniste de le faire pour moi, elle l'a fait sans souci et s'est même souciée de savoir si ça c'était bien passé le lendemain. Bref très pro.
Par contre les chambres sont très petites et bruyantes, je n'imagine même pas celles donnant sur la rue principale ! Le soir brouhaha incessant à cause du monde dans les bars. Le matin bruit de fûts de bières vides qui roulent dans la rue, car comme c'est une rue piétonne les livraisons se font à pied et oui ça a du charme, mais pas tout le temps !
Le petit plus sympa le matin ce sont les femmes de ménage avec leur tact et discrétion !
Elles parlent fort et traînent les lits dès 8h00 comme si l'hôtel était désert ! Et petit bonus pour le voisin d'en face, l'une d'elles est même entrée dans la chambre alors qu'il n'était pas encore parti ! Petite engueulade à fort volume à 8H00 du matin ça réveille de bonne humer !
Petit-déjeuner médiocre, produit bas de gamme et cuisinières très peu avenantes ! On osait à peine demander quand il manquait quelque chose au buffet.
Parking privé payant 20€/jour, cher mais bon c'est partout comme ça en Andalousie. Ne pas oublier de prévenir l'hôtel que vous êtes arrivés en voiture, car le parking est dans une zone réglementée surveillée par caméras et vous risquez une amende si l'hôtel ne prévient pas la centrale ! Ha oui aussi prévoyez du liquide pour le parking, n'espérez pas payer par Carte Bancaire on vous indiquera le distributeur le plus proche !

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé à la calle Navas, le plus haut possible.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2013

Si vous ne trouvez pas mieux ...allez y mais sachez que c'est un hôtel banal ...très bruyant ...
Accueil quelconque ,assez froid.Chambres vieillottes...odeur de renfermé...
Petit déjeuner basique (produits industriels bas de gamme)
Pas de parking :on vous envoie dans un parking privé à 300m qui coûte 20€ la journée!
Son seul avantage :il est placé près du centre historique et de la gare des bus .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Si comme nous vous avez une chambre qui donne sur la rue, vous ne dormirez pas avant 2 ou 3 heures du matin. C'est une rue pietonne invahie par les bars. La chambre de deux lits dont un collé au mur et pour en sortir il fallait enjamber l'autre lit. La salle de bain grande mais très mal agencée. L'hotel est propre et la literie très convenable. Le garage, indispensable, est à 20 euros par jour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Très bien situé en plein centre de Grenade dans une petite ruelle avec plein de bars et restaurants.
Les chambres sont propres et confortables, grande salle de bain.
L'accueil est sympa. Nous n'avons pas testé le petit dejeuner ni le restaurant car il y avait beaucoup de choix sur la place principale du centre de grenade.
Bref, un tres bon rapport qualité prix pour cet hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2011

Petit hotel pas moderne t même vétuste : des cloisons "papier cigarette" du carelage d'hôpital, des salles de bains qui date de 1960... à proximité de la cathédrale donc très central mais bruyant (rue animée de bars à tapas "bas de gamme".
Accueil assez mitigé question amabilité et un seul réceptionniste balbutiant et comprenant quelques mots de français (leur anglais ne compensait pas). Petit déjeuner médiodre dans une salle bruyante.
Mon pire souvenir de nos vacances en Andalousie !.... Dommage car l'Alhambra c'est qu'en même chouette !... A côté de nos stops à Séville, Cordoue, Mécina fondales, Ronda et sur les hauterus de Malaga, cet hôtel est à bannir !....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons séjourné quatre nuits à l'hotel Navas:Hotel trés bien situé, chambre trés propre, personnel trés serviable et agréable, petit dejeuner sympas. Parking payant à proximé un peu cher(18€ la journée). Pas besoin de voiture en Grenade car le réseau de bus et Taxis est trés bon. Allez manger des Tapas au restaurant " La nueva Bodega" Rue Elvira (proche de la cathédrale).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2010

Excellent accueil, parfaitement situé dans une rue piétonne, avec grand choix de restaurants et bar tapas. Parking privé à 100m.Petit-déjeuner avec un grand choix et d'une grande fraîcheur.Son emplacement permet d'effectuer la visite complète sans véhicule. Chambre très bien éclairée naturellement,spacieuse et literie confortable, grande s/b, bien équipée. Si je reviens un jour à grenade, j'y séjournerai sans hésiter. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple