“Bon point de départ pour la visite de Grenade”
Avis sur Navas Hotel

Navas Hotel
N° 49 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 6 janvier 2010

Le principal attrait de ce petit hôtel réside dans sa parfaite localisation : en plein centre historique (à 5 mn à pieds de la Cathédrale et de la Place Nueva notamment), et également en plein dans le quartier vivant de Grenade au milieu d'une rue remplie de bars à tapas (demandez une chambre sur l'arrière, cette rue est assez bruyante du fait des nombreuses terrasses), et à proximité d'un grand nombre de restaurants et de magasins.
Pour le reste, les chambres ne sont pas très grandes et le confort est d'un niveau suffisant pour ce genre d'hôtel de centre-ville touristique.
Seul bémol : le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau (et pourtant, nous ne sommes pas difficiles !) : les viennoiseries sont sèches, l'eau pour le thé est tiède, la plupart des fruits et des jus viennent de briques ou de boites.
A noter : cet hôtel comporte un restaurant (que nous n'avons pas testé) qui peut dépanner les voyageurs en décalage avec le rythme de vie très particulier des andalous !
Bref, un bon hôtel pour ceux qui recherchent avant tout un point de départ pour la découverte de Grenade.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Navas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2009

petit hotel tres convivial chambre vieillottes mais tres propres et a la litterie tres confortable. nous avions une chambre cote rue annimee, contrairement a ce que nous crainions, la chambre etait calme. donc tres bon avis sur cet hotel tres bien situé d un point de vue touristique et avec un personnel tres simpathique et disponible pour tout renseignements.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2009

Ai été très agréablement surpris par cet Hôtel très central dans une petite rue piétonne animée (bars à tapas, restaurants...) Personnel disponible très à l'écoute que cela soit soit à l'accueil ou en chambre. Petite chambre climatisée bien équipée et bonne salle de bain. Nous étions sur l'arrière de l'hotel donc sans problème de bruit. A l'avant cela est peut être différent
Buffet petit déjeuner bien fourni avec un bon choix de plats chauds.
Parking payant à une centaine de mètres de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2009

cet hotel est très bien situé, les chambres sont très propres et les receptionnistes sont très aimables et surtout efficaes, seul inconvenient un peu bruyant;

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 17 septembre 2007

J’ai adoré l’emplacement de cet hôtel qui se trouve au cœur de Grenade, entouré de bars à tapas ! Les chambres ne sont pas très grandes, mais impeccables. Les salles de bain sont de bonnes dimensions. Les serviettes et les draps sont changés tous les jours et les chambres sont bien climatisées. Les réceptionnistes sont très efficaces. C’est un excellent hôtel si vous cherchez un hébergement bien pour le prix dans le centre de Grenade. Si j’y reviendrais ? Bien sûr !

Avis publié: 24 juillet 2007

C’est un très bon hôtel trois étoiles – j’ai noté un ou deux petits détails, mais les choses positives sont plus importantes.
Les chambres sont propres et assez grandes, les salles de bain très grandes et plutôt chic. Nous n’avions pas un lit de deux personnes mais deux d’une place accolés et il n’y avait pas de chaînes anglaises à la télé mais ce n’était pas très gênant.
Le personnel n’était pas particulièrement chaleureux, mais professionnel.
L’emplacement est le vrai point fort de cet hôtel : la calle Navas est pleine de super bars à tapas et la plupart des sites ne sont qu’à 5 minutes environ. Par conséquent les chambres en façade peuvent être bruyantes, donc demandez-en une à l’arrière si vous voulez vous coucher tôt.
Le petit déjeuner est satisfaisant : il y a du bacon et des œufs, des petits pains, du fromage et des viandes. Enfin, c’est bien si on est levé, mais ça ne vaut pas la peine de mettre son alarme exprès.

Avis publié: 1 juillet 2007

C’est un hôtel correct. Son intérêt principal est son emplacement : il y a de nombreux restaurants à deux pas et la Plaza Nueva est tout près. Les chambres sont aussi assez grandes et les salles de bain spacieuses et propres. Le personnel est sympathique.
Le vrai problème, c’est le bruit. Nous nous sommes conformés aux coutumes locales et nous sommes couchés tard (vers 2 h du matin). À cette heure le bruit du café en bas avait diminué (ils ferment vers 1 h), mais quelques heures plus tard les éboueurs ont commencé leur travail, qui a duré une demi-heure environ. En plus, comme les murs sont très fins, nous avons aussi entendu les femmes de ménage commencer à faire les chambres assez tôt. Alors si vous avez le sommeil léger, pensez à demander une chambre plus tranquille ou cherchez un hôtel dans un autre secteur. Le petit déjeuner était assez moyen, le lendemain nous avons décidé d’aller plutôt le prendre dans un café du coin.