“Bon choix”

derbyshire
“Bon choix”
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de Grenade occupe une très bonne position, à l’écart des foules et à 15 minutes de marche de la place principale. Nous avons demandé un lit ferme et une baignoire, et nous avons été satisfaits. La douche était très bien aussi, avec un système multi-jet (chambre 301). L’hôtel a été rénové ces dernières années.
Le petit déjeuner était un peu décevant, mais meilleur que dans l’hôtel de Séville où nous étions auparavant, donc c’est difficile de donner un avis sur la question. Les réceptionnistes étaient serviables bien qu’assez sérieux. Nous retournerions volontiers à Grenade et dans cet établissement. Les gens du coin nous ont par ailleurs semblé très sympathiques.

Dallas, TX
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un vol de nuit depuis les USA, nous avons roulé jusqu’à Grenade et nous avons été ravis de trouver l’hôtel aussi facilement. Un personnel très chaleureux nous a accueilli, et on nous a donné une chambre confortable qui surplombait la rue très animée dont on entendait cependant pas le bruit grâce à des fenêtres à double vitrage. Pendant ce temps, notre voiture était garée par le personnel dans le parking sous l’hôtel. C’était vraiment pratique si on avait oublié quelque chose dans la voiture.

L’hôtel est bien situé dans une rue remplie de bons restaurants et de belles boutiques. Le personnel qui parlait anglais était vraiment très attentionné, toujours à s’assurer que notre séjour se passait bien, et ils nous ont bien rendu service en nous indiquant les itinéraires à prendre. Je le recommande vivement.

Essex, England
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Grenade à pied et il n’est qu’à quelques minutes de marche d’un arrêt de bus où passe leur excellent bus touristique d’où l’on monte et descend à son gré.

Tout le personnel était accueillant et efficace. Notre chambre – la 110 – était spacieuse et très bien meublée. Le buffet du petit déjeuner était bien : fruits, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromage et deux plats chauds. Mais il vaut mieux éviter de s’asseoir à côté du grille-pain s’il fait chaud !

Le bus de l’aéroport s’arrête en face de l’hôtel, bien pratique si vous n’avez pas de voiture. Nous étions en route pour Séville et nous avons utilisé leur garage qui n’était pas très cher, d’autant plus que le personnel de l’hôtel la gare pour vous. Et quand vous verrez la rampe d’accès si raide et les manœuvres nécessaires, vous serez soulagé de ne pas le faire !

L’insonorisation était bonne et nous avons bien dormi. Un réel plus dans une ville espagnole.

Je recommande vivement cet hôtel.