“Accueil excellent”

N° 39 sur 122 Hôtels à Grenade
casablanca
“Accueil excellent”
Avis écrit le 12 novembre 2011

L' accueil est excellent , les deux jeunes dames de la réception étaient particulièrement sympathiques et vont au devant de vos désirs . La chambre était correcte ainsi que le petit dejeuner , c' est un très bon rapport qualité prix Nous avons pu réservé les billets pour la visite de l' alhambra .depuis l' hotel par l' intermédiaire du personnel de l' accueil .
L' hotel est très bien situé , accessible en voiture , Parking qui malheureusement était complet mais le lendemain le personnel s'est plié en quatre pour nous obtenir une place .
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Grenade. Tout se fait à pied, les bus pour l'Alhambra sont à 5 mn...
L'hôtel dispose d'un parking qu'il vaut mieux réserver en même temps que la chambre (nous y étions en août).
Le personnel de l'hôtel est charmant : disponible, à l'écoute et sensible à rendre notre séjour agréable. Il nous indique les lieux à visiter, les bus à prendre et nous propose de laisser nos bagages dans un bureau prévu à cet effet pour une dernière visite dans la ville sans sac à transporter.
Seul bémol, les couloirs sont un peu bruyants le matin quand tous les touristes se lèvent.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 31 août 2010

Excellent acceuil ,personnel très sympathique.Carmen à la reception et Rafhael au bar vous aideront pour tous vos tracas .Parking assuré pratique pour voiture.Hotel très proche du centre pour les magasins et restaurants.
Hotel très propre
Bus devant l'hotel pour aller au centre et ALHAMBRA.(prenez le BONUS TOURISTICO avec des entrées de musées et bus)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2010

De l'accueil au départ, le personnel fut souriant efficace, à l'écoute, et d'une gentillesse particulière. Exceptionnelle également la chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. Enfin l'hôtel est particulièrement bien situé dans Grenade.
A recommander .

• Séjour du mai 2010
derbyshire
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel de Grenade occupe une très bonne position, à l’écart des foules et à 15 minutes de marche de la place principale. Nous avons demandé un lit ferme et une baignoire, et nous avons été satisfaits. La douche était très bien aussi, avec un système multi-jet (chambre 301). L’hôtel a été rénové ces dernières années.
Le petit déjeuner était un peu décevant, mais meilleur que dans l’hôtel de Séville où nous étions auparavant, donc c’est difficile de donner un avis sur la question. Les réceptionnistes étaient serviables bien qu’assez sérieux. Nous retournerions volontiers à Grenade et dans cet établissement. Les gens du coin nous ont par ailleurs semblé très sympathiques.

Dallas, TX
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un vol de nuit depuis les USA, nous avons roulé jusqu’à Grenade et nous avons été ravis de trouver l’hôtel aussi facilement. Un personnel très chaleureux nous a accueilli, et on nous a donné une chambre confortable qui surplombait la rue très animée dont on entendait cependant pas le bruit grâce à des fenêtres à double vitrage. Pendant ce temps, notre voiture était garée par le personnel dans le parking sous l’hôtel. C’était vraiment pratique si on avait oublié quelque chose dans la voiture.

L’hôtel est bien situé dans une rue remplie de bons restaurants et de belles boutiques. Le personnel qui parlait anglais était vraiment très attentionné, toujours à s’assurer que notre séjour se passait bien, et ils nous ont bien rendu service en nous indiquant les itinéraires à prendre. Je le recommande vivement.

Essex, England
Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Grenade à pied et il n’est qu’à quelques minutes de marche d’un arrêt de bus où passe leur excellent bus touristique d’où l’on monte et descend à son gré.

Tout le personnel était accueillant et efficace. Notre chambre – la 110 – était spacieuse et très bien meublée. Le buffet du petit déjeuner était bien : fruits, yaourts, jus de fruits, charcuterie, fromage et deux plats chauds. Mais il vaut mieux éviter de s’asseoir à côté du grille-pain s’il fait chaud !

Le bus de l’aéroport s’arrête en face de l’hôtel, bien pratique si vous n’avez pas de voiture. Nous étions en route pour Séville et nous avons utilisé leur garage qui n’était pas très cher, d’autant plus que le personnel de l’hôtel la gare pour vous. Et quand vous verrez la rampe d’accès si raide et les manœuvres nécessaires, vous serez soulagé de ne pas le faire !

L’insonorisation était bonne et nous avons bien dormi. Un réel plus dans une ville espagnole.

Je recommande vivement cet hôtel.