“excellent rapport qualité prix pour cet hotel très bien situé”

Hotel Dauro Granada
N° 36 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 12 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, proche du centre. Le garage est très pratique, un voiturier s'occupe de la garer. Bien que donnant sur la rue, les chambres sont très calmes, bien insonorisées. La qualité de la literie et des oreillers est exceptionnelle, les chambres sont très bien équipées, la décoration un peu surranée mais c'est très propre. deux ordinateurs sont accessibles gratuitement ( internet) dans un petit salon. La personne à l'acceuil ( Carmen) a été très chamante, nous a très bien renseignée , notre séjour à Grenade a été très réussi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dauro Granada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2012

hôtel situé dans la zone commerçante à 5 minutes à pied du centre. dispose d'un parking payant. très très bon accueil. chambres confortables, très propres. petit-déjeuner complet.
seul petit bémol : le bruit de la rue qui peut géner ponctuellement. bref, une très bonne adresse pour visiter Grenade en toute quiétude.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2011

L' accueil est excellent , les deux jeunes dames de la réception étaient particulièrement sympathiques et vont au devant de vos désirs . La chambre était correcte ainsi que le petit dejeuner , c' est un très bon rapport qualité prix Nous avons pu réservé les billets pour la visite de l' alhambra .depuis l' hotel par l' intermédiaire du personnel de l' accueil .
L' hotel est très bien situé , accessible en voiture , Parking qui malheureusement était complet mais le lendemain le personnel s'est plié en quatre pour nous obtenir une place .
A recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Grenade. Tout se fait à pied, les bus pour l'Alhambra sont à 5 mn...
L'hôtel dispose d'un parking qu'il vaut mieux réserver en même temps que la chambre (nous y étions en août).
Le personnel de l'hôtel est charmant : disponible, à l'écoute et sensible à rendre notre séjour agréable. Il nous indique les lieux à visiter, les bus à prendre et nous propose de laisser nos bagages dans un bureau prévu à cet effet pour une dernière visite dans la ville sans sac à transporter.
Seul bémol, les couloirs sont un peu bruyants le matin quand tous les touristes se lèvent.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2010

Excellent acceuil ,personnel très sympathique.Carmen à la reception et Rafhael au bar vous aideront pour tous vos tracas .Parking assuré pratique pour voiture.Hotel très proche du centre pour les magasins et restaurants.
Hotel très propre
Bus devant l'hotel pour aller au centre et ALHAMBRA.(prenez le BONUS TOURISTICO avec des entrées de musées et bus)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2010

De l'accueil au départ, le personnel fut souriant efficace, à l'écoute, et d'une gentillesse particulière. Exceptionnelle également la chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. Enfin l'hôtel est particulièrement bien situé dans Grenade.
A recommander .

• Séjour en : mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 octobre 2007

Cet hôtel de Grenade occupe une très bonne position, à l’écart des foules et à 15 minutes de marche de la place principale. Nous avons demandé un lit ferme et une baignoire, et nous avons été satisfaits. La douche était très bien aussi, avec un système multi-jet (chambre 301). L’hôtel a été rénové ces dernières années.
Le petit déjeuner était un peu décevant, mais meilleur que dans l’hôtel de Séville où nous étions auparavant, donc c’est difficile de donner un avis sur la question. Les réceptionnistes étaient serviables bien qu’assez sérieux. Nous retournerions volontiers à Grenade et dans cet établissement. Les gens du coin nous ont par ailleurs semblé très sympathiques.