“Hôtel Bien situé, bon accueil”

Hotel Dauro Granada
N° 38 sur 122 Hôtels à Grenade
Saint-Brieuc, France
“Hôtel Bien situé, bon accueil”
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel bien situé et bon accueil. Un voiturier vous dépose votre voiture au garage de l'hôtel. Petite déception : la chambre qui nous a été attribuée ne correspondant pas à une chambre double mais plutôt à une chambre individuelle (un grand lit certes mais petite chambre, un seul chevet...). Hôtel bien insonorisé, car notre chambre donnait au dessus d'un arrêt de bus et nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
A 5 minutes à pied du centre ville.
Petit déjeuner moyen (le lait froid était caillé).
Bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 12 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, proche du centre. Le garage est très pratique, un voiturier s'occupe de la garer. Bien que donnant sur la rue, les chambres sont très calmes, bien insonorisées. La qualité de la literie et des oreillers est exceptionnelle, les chambres sont très bien équipées, la décoration un peu surranée mais c'est très propre. deux ordinateurs sont accessibles gratuitement ( internet) dans un petit salon. La personne à l'acceuil ( Carmen) a été très chamante, nous a très bien renseignée , notre séjour à Grenade a été très réussi

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Pessac, France
Avis écrit le 10 mars 2012

hôtel situé dans la zone commerçante à 5 minutes à pied du centre. dispose d'un parking payant. très très bon accueil. chambres confortables, très propres. petit-déjeuner complet.
seul petit bémol : le bruit de la rue qui peut géner ponctuellement. bref, une très bonne adresse pour visiter Grenade en toute quiétude.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 12 novembre 2011

L' accueil est excellent , les deux jeunes dames de la réception étaient particulièrement sympathiques et vont au devant de vos désirs . La chambre était correcte ainsi que le petit dejeuner , c' est un très bon rapport qualité prix Nous avons pu réservé les billets pour la visite de l' alhambra .depuis l' hotel par l' intermédiaire du personnel de l' accueil .
L' hotel est très bien situé , accessible en voiture , Parking qui malheureusement était complet mais le lendemain le personnel s'est plié en quatre pour nous obtenir une place .
A recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel idéalement situé dans Grenade. Tout se fait à pied, les bus pour l'Alhambra sont à 5 mn...
L'hôtel dispose d'un parking qu'il vaut mieux réserver en même temps que la chambre (nous y étions en août).
Le personnel de l'hôtel est charmant : disponible, à l'écoute et sensible à rendre notre séjour agréable. Il nous indique les lieux à visiter, les bus à prendre et nous propose de laisser nos bagages dans un bureau prévu à cet effet pour une dernière visite dans la ville sans sac à transporter.
Seul bémol, les couloirs sont un peu bruyants le matin quand tous les touristes se lèvent.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 31 août 2010

Excellent acceuil ,personnel très sympathique.Carmen à la reception et Rafhael au bar vous aideront pour tous vos tracas .Parking assuré pratique pour voiture.Hotel très proche du centre pour les magasins et restaurants.
Hotel très propre
Bus devant l'hotel pour aller au centre et ALHAMBRA.(prenez le BONUS TOURISTICO avec des entrées de musées et bus)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2010

De l'accueil au départ, le personnel fut souriant efficace, à l'écoute, et d'une gentillesse particulière. Exceptionnelle également la chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. Enfin l'hôtel est particulièrement bien situé dans Grenade.
A recommander .

• Séjour du mai 2010