“Super”

Hotel Dauro Granada
N° 42 sur 124 Hôtels à Grenade
Avis publié : 7 mars 2013

nous avions passé 2 nuits dans cet hotel il y a 2 ans et nous y sommes revenus cette année .Le service y est tjrs aussi impeccable,les chambres sont tres spacieuses,tres propres et le personnel est super dévoué et tres pro : la receptionniste nous a meme reconnu des notre arrivée!hotel tres bien situé dans le centre historique de grenade garage tres appréciable meme a 16€ la nuit.Petit dej gargantuesque !!un conseil :allez -y!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons apprécié ces trois nuits à l'Hôtel Dauro. L' Hôtel se trouve à deux pas du centre-ville, dans une rue passante mais il est très bien insonorisé. L'accueil y est sympathique, de bon conseil. Le service parking est efficace et appréciable car il y est très difficile de garer sa voiture dans le centre ville de Grenade. La chambre et la salle de bain sont correct. C'est une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Accueil très chaleureux, Carmen, la réceptionniste, est très sympathique et serviable!!
Super chambre, spacieuse, literie très confortable, insonorisation parfaite, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, très bien situé, le voiturier (Monsieur très gentil et serviable)s'occupe de la voiture (16 euros/jour pour le parking, bonne chance pour vous garer si votre hôtel n'en a pas!!) rien à redire sur cet hôtel!!! et en plus, Granada est magnifique, enchanteresse!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Hôtel bien situé et bon accueil. Un voiturier vous dépose votre voiture au garage de l'hôtel. Petite déception : la chambre qui nous a été attribuée ne correspondant pas à une chambre double mais plutôt à une chambre individuelle (un grand lit certes mais petite chambre, un seul chevet...). Hôtel bien insonorisé, car notre chambre donnait au dessus d'un arrêt de bus et nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
A 5 minutes à pied du centre ville.
Petit déjeuner moyen (le lait froid était caillé).
Bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, proche du centre. Le garage est très pratique, un voiturier s'occupe de la garer. Bien que donnant sur la rue, les chambres sont très calmes, bien insonorisées. La qualité de la literie et des oreillers est exceptionnelle, les chambres sont très bien équipées, la décoration un peu surranée mais c'est très propre. deux ordinateurs sont accessibles gratuitement ( internet) dans un petit salon. La personne à l'acceuil ( Carmen) a été très chamante, nous a très bien renseignée , notre séjour à Grenade a été très réussi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

hôtel situé dans la zone commerçante à 5 minutes à pied du centre. dispose d'un parking payant. très très bon accueil. chambres confortables, très propres. petit-déjeuner complet.
seul petit bémol : le bruit de la rue qui peut géner ponctuellement. bref, une très bonne adresse pour visiter Grenade en toute quiétude.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2011

L' accueil est excellent , les deux jeunes dames de la réception étaient particulièrement sympathiques et vont au devant de vos désirs . La chambre était correcte ainsi que le petit dejeuner , c' est un très bon rapport qualité prix Nous avons pu réservé les billets pour la visite de l' alhambra .depuis l' hotel par l' intermédiaire du personnel de l' accueil .
L' hotel est très bien situé , accessible en voiture , Parking qui malheureusement était complet mais le lendemain le personnel s'est plié en quatre pour nous obtenir une place .
A recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis