“Bien situé pas loin du centre historique”

Hotel Dauro Granada
N° 27 sur 125 Hôtels à Grenade
Bruxelles, Belgique
“Bien situé pas loin du centre historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Bon hotel à 5-10 minutes du centre à pied ce qui va vite car c'est une rue avec commerces.
Chambre petite avec bonne salle de bain, chambre très propre et moderne. Bon double vitrage donc pas de bruit de l'extérieur.
WIFI gratuit dans hall et les chambres, rapide et sans interruption.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons apprécié nos deux nuits à l’hotel Dauro qui se trouve à quelques pas d’une très belle place et du centre ville.
L’accueil est très sympathique particulièrement si vous êtes reçu par Carmen, parlant le français couramment elle vous expliquera les différents sites à visiter, les numéros de bus à prendre et vous réservera vos entrées pour vous rendre à l’Alhambra. Elle vous suggérera d’excellentes adresses de restaurant à tapas en dehors du circuit touristique ou nous nous sommes régalés. N’hésitez pas à la solliciter, sa bonne humeur et son professionnalisme sont des atouts indéniables pour cette réceptionniste hors pair
Notre chambre très confortable, mais un peu petite donnait sur une artère principale mais celle ci était très bien insonorisée. Le petit déjeuner est tout à fait correct. A apprécier également le service de voiturier qui s’occupe de parquer votre véhicule. N’oubliez pas de réserver votre emplacement les places sont comptées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

hotel agreable, bien placé en centre ville. Personnel competent et accueillant ( ex fourniture d'un plan de ville et explications verbales sur les lieux a voir les rues commercantes / restos a tapas et les moyens de s'y rendre).
nous avons eu des problèmes avec la climatisation de la chambre mais qui ont été règlés rapidement. Petit déjeuner buffet bien fourni et varié.
service de parking efficace via un voiturier: bien penser à réserver votre place de parking à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel de très bonne qualité. La chambre a tout le confort (salle de bains avec une douche avec jets ce qui est plus un gadget qu'autre chose), télé avec chaines multiples dont france24. Le personnel est très sympathique, dévoué et parle français. Nous avons pris le p'tit dej express au bar (deux fois moins cher que le complet): bien. L'hôtel était très bien situé par rapport au palais des congrès, un peu loin des sites touristiques qui sont pourtant accessibles à pied depuis l'hôtel.
Le seul inconvénient: pas une vue grandiose depuis l'hôtel, mais chambres très bien insonorisées. Le prix des chambres est tout-à-fait raisonnable et l'hôtel est donc à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
condrieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

nous avions passé 2 nuits dans cet hotel il y a 2 ans et nous y sommes revenus cette année .Le service y est tjrs aussi impeccable,les chambres sont tres spacieuses,tres propres et le personnel est super dévoué et tres pro : la receptionniste nous a meme reconnu des notre arrivée!hotel tres bien situé dans le centre historique de grenade garage tres appréciable meme a 16€ la nuit.Petit dej gargantuesque !!un conseil :allez -y!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons apprécié ces trois nuits à l'Hôtel Dauro. L' Hôtel se trouve à deux pas du centre-ville, dans une rue passante mais il est très bien insonorisé. L'accueil y est sympathique, de bon conseil. Le service parking est efficace et appréciable car il y est très difficile de garer sa voiture dans le centre ville de Grenade. La chambre et la salle de bain sont correct. C'est une adresse que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
velaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Accueil très chaleureux, Carmen, la réceptionniste, est très sympathique et serviable!!
Super chambre, spacieuse, literie très confortable, insonorisation parfaite, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, très bien situé, le voiturier (Monsieur très gentil et serviable)s'occupe de la voiture (16 euros/jour pour le parking, bonne chance pour vous garer si votre hôtel n'en a pas!!) rien à redire sur cet hôtel!!! et en plus, Granada est magnifique, enchanteresse!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux