“Idéal en famille!”

Hotel Dauro Granada
N° 40 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en chambre famille avec 2 enfants. La chambre était un peu petite mais agréable, très propre, avec de grands rangements et un espace salon séparé avec canapé-lit. La chambre donnait sur la rue principale mais nous n’avons pas été dérangés pas le bruit, double-vitrage et bien insonorisée. L’accueil est plus que parfait avec service de voiturier en prime! Le petit déjeuner bon et copieux. Certains pourraient trouver la déco de l’hotel et des chambres un peu vieillotte mais on est tellement bien accueilli!!
Idéalement situé à 5-10 minutes à pied du centre-ville, on est aussi allé à l’Alhambra à pied…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Très bel hôtel près du centre ville de Grenade, position idéale pour visiter à pied, parking à 16 €/jour sous l'hôtel avec service de voiturier très appréciable. Bon accueil sympathique et chambre très calme et bien équipée à l'étage, double vitrage. Petit déjeuner excellent au choix varié sucré-salé. le tout pour 55 € / nuit, excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel acceptable, calme même sur la rue, abordable, acceuil chaleureux et bien situé à environ 1 km du centre historique. Le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avions pas de voiture , mais je crois que l'hotel n'est pas équipé avec un stationnement. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Bon hotel à 5-10 minutes du centre à pied ce qui va vite car c'est une rue avec commerces.
Chambre petite avec bonne salle de bain, chambre très propre et moderne. Bon double vitrage donc pas de bruit de l'extérieur.
WIFI gratuit dans hall et les chambres, rapide et sans interruption.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons apprécié nos deux nuits à l’hotel Dauro qui se trouve à quelques pas d’une très belle place et du centre ville.
L’accueil est très sympathique particulièrement si vous êtes reçu par Carmen, parlant le français couramment elle vous expliquera les différents sites à visiter, les numéros de bus à prendre et vous réservera vos entrées pour vous rendre à l’Alhambra. Elle vous suggérera d’excellentes adresses de restaurant à tapas en dehors du circuit touristique ou nous nous sommes régalés. N’hésitez pas à la solliciter, sa bonne humeur et son professionnalisme sont des atouts indéniables pour cette réceptionniste hors pair
Notre chambre très confortable, mais un peu petite donnait sur une artère principale mais celle ci était très bien insonorisée. Le petit déjeuner est tout à fait correct. A apprécier également le service de voiturier qui s’occupe de parquer votre véhicule. N’oubliez pas de réserver votre emplacement les places sont comptées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

hotel agreable, bien placé en centre ville. Personnel competent et accueillant ( ex fourniture d'un plan de ville et explications verbales sur les lieux a voir les rues commercantes / restos a tapas et les moyens de s'y rendre).
nous avons eu des problèmes avec la climatisation de la chambre mais qui ont été règlés rapidement. Petit déjeuner buffet bien fourni et varié.
service de parking efficace via un voiturier: bien penser à réserver votre place de parking à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel de très bonne qualité. La chambre a tout le confort (salle de bains avec une douche avec jets ce qui est plus un gadget qu'autre chose), télé avec chaines multiples dont france24. Le personnel est très sympathique, dévoué et parle français. Nous avons pris le p'tit dej express au bar (deux fois moins cher que le complet): bien. L'hôtel était très bien situé par rapport au palais des congrès, un peu loin des sites touristiques qui sont pourtant accessibles à pied depuis l'hôtel.
Le seul inconvénient: pas une vue grandiose depuis l'hôtel, mais chambres très bien insonorisées. Le prix des chambres est tout-à-fait raisonnable et l'hôtel est donc à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires