“Tres bon hotel”

Hotel Dauro Granada
N° 42 sur 123 Hôtels à Grenade
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Hotel idealement placé à quelques minutes à pieds des premieres attractions touristiques, parking fort appréciable dans ce quartier (avec voiturier), chambre de bon standing avec double vitrage (situé sur une rue très passante), si je reviens à Grenade je choisirais le meme hotel!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel propre, bien placé, proche de pleins de restaurants, le personnel est très sympa, il y a un parking privée et il se charge de vous garer la voiture, celui ci est de 18€ par jour. C'´est un très bon hébergement, petit déjeuner copieux et salle pour prendre celui ci très propre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Admirablement situé pour visiter la ville à pied.
Un service remarquable: acceuil plus que prévenant fournissant des renseignements touristiques faisant des réservation, service de voiturier pour mettre votre voiture au parking de l'hôtel.
Petit déjeuner avec choix.
Même si les chambres avec prix "sacrifiés" sont en face des portes d'ascenseur et donnent sur la rue, elles sont bien insonorisées.
A recommander, ils méritent les distinctions (Tripadvisor, Michelin,..) qu'ils ont obtenues.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Hôtel situe a 5-10 mn max du centre, avec de nombreux bars et restos juste a coté. Service impeccable, chambre petite mais fonctionnelle et propre, insonorisation satisfaisante car rue très passante, literie parfaite. Nous y avons passé 4 nuits.
Le bémol pour la porte du placard qui a disparu en début de sejour et qui n'est jamais re apparue, mais vu que nous n'y étions que rarement ce n'était pas grave.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en chambre famille avec 2 enfants. La chambre était un peu petite mais agréable, très propre, avec de grands rangements et un espace salon séparé avec canapé-lit. La chambre donnait sur la rue principale mais nous n’avons pas été dérangés pas le bruit, double-vitrage et bien insonorisée. L’accueil est plus que parfait avec service de voiturier en prime! Le petit déjeuner bon et copieux. Certains pourraient trouver la déco de l’hotel et des chambres un peu vieillotte mais on est tellement bien accueilli!!
Idéalement situé à 5-10 minutes à pied du centre-ville, on est aussi allé à l’Alhambra à pied…

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Très bel hôtel près du centre ville de Grenade, position idéale pour visiter à pied, parking à 16 €/jour sous l'hôtel avec service de voiturier très appréciable. Bon accueil sympathique et chambre très calme et bien équipée à l'étage, double vitrage. Petit déjeuner excellent au choix varié sucré-salé. le tout pour 55 € / nuit, excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hotel acceptable, calme même sur la rue, abordable, acceuil chaleureux et bien situé à environ 1 km du centre historique. Le rapport qualité prix est excellent. Nous n'avions pas de voiture , mais je crois que l'hotel n'est pas équipé avec un stationnement. Nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille