Contrôle des avis
Avis publié : 5 octobre 2017

Rien à dire de négatif sur cet hôtel, l'ensemble des prestations de base sont au maximum. Le service de voiturier est un plus non négligeable à cet endroit. A proximité, à pied, de tous les avantages de déplacement et de centres d'intérêts.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Merci de partager votre expérience, cette information sera utile pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans Grenade. L'accueil est sympathique. Il y a un parking privé à 16€ par jour, indispensable à Grenade. Le petit déjeuner est très varié et copieux. l'Alhambra est desservi par le bus C3 qui part à 5-10mn de l'hôtel. Bref un bon point de chute pour sillonner la ville et d'un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Merci de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Merci de partager votre expérience.

Avis publié : 26 octobre 2016

L'hôtel Dauro est bien placé à l'entrée du centre historique de Grenade... ça se limite à cela en ce qui nous concerne puisque l'hôtel a menti sur sa prestation. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel une chambre double de 12 m2 pour 2 personnes et une nuit. Nous avons compris au moment du départ qu'il s'agissait d'une chambre simple de 9 m2, on ne peut plus basique pour un prix de plus de 130 euros avec parking, mais sans petit déjeuner.
Comme nous l'avons constaté et signalé avant de payer, nous avons eu droit à des excuses de l'accueil et une réduction de 15 euros, insuffisante par rapport au prix réel de ce type de chambre constaté sur internet le jour de notre départ. Inutile d'en rajouter sur le confort très spartiate, les bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine, de l'accueil très moyen... à ce prix là en octobre, il y a mieux à Grenade, sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Vérifiez à votre arrivée que votre chambre correspond à ce que vous avez réservé ...
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Je présente mes excuses pour le malentendu avec la chambre. J'espère avoir l'occasion de revenir à réserver dans notre hôtel et offrir une meilleure expérience. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 24 juillet 2016

Facile d'accès par l'autoroute bénéficiant d'un parking payant (16€/jour) ce qui est moins cher que la moyenne L'hôtel est calme même avec une chambre donnant sur la rue principale, propre, possédant un assenceur rapide. Le petit déjeuner est varié et excellent . Bien situé pour visiter Grenade, à 400m de la place d'Isabelle la catholique.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage est calme
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Je suis heureux de votre bonne expérience dans notre hôtel, j'espère vous retourner à Granada. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 13 février 2016

Situé « au bout » d’une des grandes artères de la ville (à deux pas d’un magasin de la chaîne Corte inglés) mais d’accès facile en bus ; il est de style « cosy » avec des rappels décoratifs hispano-mauresques que l’on retrouve un peu partout dans cette région.
Entrée agréable, personnel souriant et très aimable.
J’ai bénéficié d’une chambre double (205) au 2e étage donnant en « façade à rue » et malgré le trafic, l’isolation est parfaite au point qu’on aurait pu se croire sur les arrières. Les tentures et rideaux occultent totalement la lumière pour celles et ceux qui ne la supporte pas pour dormir. Le petit balcon est agréable pour prendre un « bol d’air » le matin.
Bonne literie et rien à redire sur le confort général. Wi-Fi gratis. Salle de bain spacieuse et propre entièrement carrelée. L'eau est très rapidement chaude. C’est le premier hôtel où j’ai trouvé du dentifrice avec brosse à dent à disposition !
Le petit déjeuner est classique avec en sus quelques spécialités bien espagnoles comme la « tortilla de patatas », le membrillo, le crème de tomate, le fromage de chèvre. On se sert à volonté.
Il est atteignable par deux bus urbains depuis l’Estación de autobuses (nous sommes arrivés par un vol sur Málaga d’où env. 1 hr 20 en bus SUPRA ALSA par l’autoroute). Si l’on reste au moins trois jours dans la ville, je conseille d’acheter au chauffeur des bus urbains la carte « crédibus ». Attention ne pas oublier de la valider aux bornes à chaque arrêt avant de monter dans les bus. Quand il n’y a pas de borne, elle se valide à l’entrée du bus. Il y a beaucoup de contrôles ! Cette carte est également valable pour le mini-bus qui monte par les rues escarpées de l’Ailbaicín au Mirador San Nicolás. La carte peut être rechargée dans les bus. Pour éviter les files, achetez aussi le ticket pour l’entrée de l’Alhambra sur Internet. Le bus pour monter à l’Alhambra se prend à la Plaza Isabel la Católica. On peut payer avec la carte crédibus. Cette place est à 10 min à pied de l’hôtel.
Je conseille la pâtisserie La Ysla, la plus ancienne de la ville, sur le trottoir d'en face, sur un coin à un pâté de maisons.
Pour le service, mais non pour la qualité des pâtisseries et autres sandwichs typiques, je déconseille le Rey Fernando plus haut à droite plus ou moins en face du quartier de la cathédral.
En fin de séjour, votre dernier bus (la ligne où vous l’avez acquise) peut vous racheter la carte et vous recevrez 2 euros.
De Grenade, par les lignes ALSA, une excursion à Córdoba est faisable en prenant le premier bus et revenant avec le dernier. Après une route au travers de l’Andalousie et ses oliveraies, cela permet de visiter l’incontournable cathédrale-mezquita et si vous avez le temps un coup d’œil à l’Alcazar ou traverser le Guadalquivir sur le pont romain. Ces trois lieux touristiques sont voisins.
Calculez bien vos heures et ne perdez pas de vue que les bus ALSA partent à l’heure ! 5 minutes de retard est une exception !

Astuce pour la chambre : Côté rue, je n'ai eu aucun problème de bruit. Les double virages protègent efficacement. Le petit balcon est agréable pour s'aérer au matin.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
NachoGranada, DPTO. CALIDAD de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2016

Nous vous remercions de votre description détaillée de votre séjour à Granada. Je suis certain que cela va aider les clients à venir. Merci pour votre commentaire.