Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2018

Nous avons passé une nuit en famille étant de passage à Grenade. La chambre triple pour quatre était parfaitement adaptée à notre situation (enfants de 13 et 10 ans). L'hôtel est très propre et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bonne facture. Si vous êtes en voiture, le personnel se chargera de l'amener au parking souterrain trop exigu !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Nous sommes sûrs que cette information sera d'une grande aide pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 5 octobre 2017

Rien à dire de négatif sur cet hôtel, l'ensemble des prestations de base sont au maximum. Le service de voiturier est un plus non négligeable à cet endroit. A proximité, à pied, de tous les avantages de déplacement et de centres d'intérêts.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Merci de partager votre expérience, cette information sera utile pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.

Avis publié : 10 mars 2017 par mobile

Hôtel bien situé dans Grenade. L'accueil est sympathique. Il y a un parking privé à 16€ par jour, indispensable à Grenade. Le petit déjeuner est très varié et copieux. l'Alhambra est desservi par le bus C3 qui part à 5-10mn de l'hôtel. Bref un bon point de chute pour sillonner la ville et d'un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Merci de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Merci de partager votre expérience.

Avis publié : 26 octobre 2016

L'hôtel Dauro est bien placé à l'entrée du centre historique de Grenade... ça se limite à cela en ce qui nous concerne puisque l'hôtel a menti sur sa prestation. Nous avions réservé sur le site de l'hôtel une chambre double de 12 m2 pour 2 personnes et une nuit. Nous avons compris au moment du départ qu'il s'agissait d'une chambre simple de 9 m2, on ne peut plus basique pour un prix de plus de 130 euros avec parking, mais sans petit déjeuner.
Comme nous l'avons constaté et signalé avant de payer, nous avons eu droit à des excuses de l'accueil et une réduction de 15 euros, insuffisante par rapport au prix réel de ce type de chambre constaté sur internet le jour de notre départ. Inutile d'en rajouter sur le confort très spartiate, les bruits de l'ascenseur et de la chambre voisine, de l'accueil très moyen... à ce prix là en octobre, il y a mieux à Grenade, sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Vérifiez à votre arrivée que votre chambre correspond à ce que vous avez réservé ...
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Je présente mes excuses pour le malentendu avec la chambre. J'espère avoir l'occasion de revenir à réserver dans notre hôtel et offrir une meilleure expérience. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 24 juillet 2016

Facile d'accès par l'autoroute bénéficiant d'un parking payant (16€/jour) ce qui est moins cher que la moyenne L'hôtel est calme même avec une chambre donnant sur la rue principale, propre, possédant un assenceur rapide. Le petit déjeuner est varié et excellent . Bien situé pour visiter Grenade, à 400m de la place d'Isabelle la catholique.

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage est calme
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
NachoGranada, dpto. calidad de Hotel Dauro Granada, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016

Je suis heureux de votre bonne expérience dans notre hôtel, j'espère vous retourner à Granada. Merci pour votre commentaire.