“ENCORE UN PETIT EFFORT”

N° 99 sur 122 Hôtels à Grenade
Argenteuil, France
“ENCORE UN PETIT EFFORT”
Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien placé et dispose d'un parking qui nécessite cependant de savoir manoeuvrer... De l'hôtel, on peut aisément découvrir Grenade et tous ses monuments à pied.
Le petit déjeuner est remarquable pour un trois étoiles. Une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé. Le meilleur qu'il ne nous a jamais été donné de boire.
Accueil et personnel remarquables.
Parties communes de l'hôtel impeccables.
A noter : c'est un des rares de notre périple où l'on nous a demandé de remplir un questionnaire de satisfaction à notre départ, lequel nous avions déjà laissé dans notre chambre.
Seul bémol : l'hôtel est sonore et la décoration des chambres est vieillotte.
A ce prix là, cet hôtel vaut la peine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
corse
Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel authentique et charmant, situé en centre ville, chambre spacieuse, mignonette,à prix abordable (pas toujours évident à Grenade) . Mais il est vrai que sans être dégradé, on sent la vieillesse de l'établissement, les vitres ne sont pas doublées.Même fonctionnel et propre, on voit que certains meubles sont rafistolés et mériteraient d'être changés, un coup de peinture ne serait pas du luxe, bref l'hôtel a besoin d'un lifting. Parking minuscule à prix gigantesque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2009

Apres le charme du ROOM MATE MIGUELETES, nous avons change d'hotel pour le Juan Miguel - c'est interessant de passer d'un hotel plein de charme comme on commence a les voir maintenant (voir aussi les Petit Palace) a un vieil hotel, certes bien situe mais "froid" avec un personnel pas chaleureux juste pro - et des chambres de "luxe" d'il y a 30 ans - les chambres de plus sont bruyantes...
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel, qui est très bien placé (le bus de l 'aeroport depose juste devant), le personnel de l acceuil est tres souriant et egalement tres serviable (ne pas hesiter a leur demander des conseils).
Notre chambre était assez spatieuse ,confortable, et salle de bain avec baignoire.
Le petit dejeuner non compris dans le prix ( 8 euro en semaine et 10 euro le week end) est egalement tres bien , c'est un buffet assez copieux et le personnel en salle est aussi très souriant, ce qui est assez agréable de bon matin.
Seul hic , l hotel ne dipose pas de double vitrage, alors disons qu avec une bonne paire de boules quies on dort confortablement. Quartier tres sympa, pleins de petits restos dans le coin.

• a aimé — la situation en plein centre
  • n'a pas aimé — le bruit exterieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brest, France
Avis écrit le 13 juillet 2007

Hôtel en plein centre de Grenade, très très agréable pour visiter tout se fait à pieds, chambre très grande sur la rue, assez bruyante mais très belle avec balcon. PDJ assez cher nous avons pris le car pour visiter l'alambra aux pieds de l'hôtel.

• a aimé — son emplacement en plein centre ville pour le prix
  • n'a pas aimé — rue assez bruyante mais bon ça passe
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bien situé mais assez bruyant. Il est idéal pour visiter l’Alhambra. On peut prendre le bus à l’arrêt qui est à quelques pas de l’hôtel. Demandez une grande chambre car certaines sont petites et assez sombres. Un bon petit déjeuner très varié est servi. En revanche, la salle de bain mériterait d’être redécorée.

Uk
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel l’été dernier et j’ai trouvé qu’il était suffisamment propre. Il est bien situé et le personnel est vraiment très sympa et serviable. Je suis surpris par certaines critiques que j’ai lues !