“excellent rapport qualité-prix!” 5 sur 5 bulles

Hotel Juan Miguel
N° 93 sur 125 Hôtels à Grenade
“excellent rapport qualité-prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 pour 5 jours, en chambre double, avec vue sur la cour intérieure : l’hôtel est calme, la chambre double spacieuse et la salle de bain avec baignoire était super bien équipée (sèche cheveux, bidet, produits d'hygiène renouvelés tous les jours!) et j'en ai rarement vu d'aussi grande.
La situation de l'hôtel est top, en centre-ville, est pas loin de tout à pied et surtout il y a le choix en restaurants.
Le personnel était très gentil et le service bien. Avec tout ça, on a payé seulement 35 à 40€ la nuit sans petit déjeuner mais il y a un restaurant plutôt bon, où on a pris un en-cas un après-midi. J'y reviendrai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

L'Hotel est très bien situé, proche du centre, le bus pour l'Alhambra est à moins de dix minutes à pied. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking payant (assez étroit). Les chambres sont pourvues du strict minimum, sont relativement silencieuses (les mûrs sont assez fins entre les chambres mais il n'y a pas de bruits venant de l'extérieur).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Très bien situé, accueil sympathique, excellent buffet petit-déjeuner avec vrais jus de fruits ! Nous n'y sommes restés qu'une nuit en demandant une chambre "si possible" en étage élevé et c'est ce qu'on a eu.
Un petit bémol, le service internet payant au rez-de-chaussée mais le wi-fi est en revanche gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien placé et dispose d'un parking qui nécessite cependant de savoir manoeuvrer... De l'hôtel, on peut aisément découvrir Grenade et tous ses monuments à pied.
Le petit déjeuner est remarquable pour un trois étoiles. Une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé. Le meilleur qu'il ne nous a jamais été donné de boire.
Accueil et personnel remarquables.
Parties communes de l'hôtel impeccables.
A noter : c'est un des rares de notre périple où l'on nous a demandé de remplir un questionnaire de satisfaction à notre départ, lequel nous avions déjà laissé dans notre chambre.
Seul bémol : l'hôtel est sonore et la décoration des chambres est vieillotte.
A ce prix là, cet hôtel vaut la peine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
corse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel authentique et charmant, situé en centre ville, chambre spacieuse, mignonette,à prix abordable (pas toujours évident à Grenade) . Mais il est vrai que sans être dégradé, on sent la vieillesse de l'établissement, les vitres ne sont pas doublées.Même fonctionnel et propre, on voit que certains meubles sont rafistolés et mériteraient d'être changés, un coup de peinture ne serait pas du luxe, bref l'hôtel a besoin d'un lifting. Parking minuscule à prix gigantesque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Apres le charme du ROOM MATE MIGUELETES, nous avons change d'hotel pour le Juan Miguel - c'est interessant de passer d'un hotel plein de charme comme on commence a les voir maintenant (voir aussi les Petit Palace) a un vieil hotel, certes bien situe mais "froid" avec un personnel pas chaleureux juste pro - et des chambres de "luxe" d'il y a 30 ans - les chambres de plus sont bruyantes...
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2008

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel, qui est très bien placé (le bus de l 'aeroport depose juste devant), le personnel de l acceuil est tres souriant et egalement tres serviable (ne pas hesiter a leur demander des conseils).
Notre chambre était assez spatieuse ,confortable, et salle de bain avec baignoire.
Le petit dejeuner non compris dans le prix ( 8 euro en semaine et 10 euro le week end) est egalement tres bien , c'est un buffet assez copieux et le personnel en salle est aussi très souriant, ce qui est assez agréable de bon matin.
Seul hic , l hotel ne dipose pas de double vitrage, alors disons qu avec une bonne paire de boules quies on dort confortablement. Quartier tres sympa, pleins de petits restos dans le coin.

• a aimé — la situation en plein centre
  • n'a pas aimé — le bruit exterieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)