Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix, mais sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Juan Miguel
N° 104 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 11 avril 2013

Pour le prix payé pour nos 3 nuits passées dans cet hôtel, nous ne nous plaindrons pas plus que ça... Mais si nous avions payé le prix fort, il y aurait des choses à redire.

En effet, les chambres sont très petites et la plupart donnent sur un autre mur ou sur une mini cours d'immeuble (luminosité faible, vis à vis fort).
Les chambres sont propres mais très vieillottes et mériteraient un réel renouveau. Le lit fait un peu "lit de camp" et attention ne mesure que 135cm (pour le double).
Petit déjeuner correct (on retiendra le jus d'orange maison) mais sans plus ni très varié, ça manque cruellement de fruits (en salade ou entiers) car nous n'avons eu que des rondelles d'orange ou d'ananas sur les trois matins.
La Tv propose deux chaines en français : france 24 et TV 5 monde. L'internet fonctionne plutôt bien (wifi).

L'accès au parking se fait par l'arrière de l'hôtel, il est extrêmement étroit et ne supportera que des petites voitures (notre clio de location a nécessité quelques manoeuvres pour descendre) et il coute tout de même 18€/jour.
Le personnel a été très agréable et souriant. La personne chargée de notre arrivée à été très compétente et conciliante pour nous changer de chambre (la première avait deux lits simples).

Enfin, l'emplacement est un réel atout pour visiter Grenade à pied! Notre question, l'hôtel mérite t-il ses trois étoiles?

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci capris-cieuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (578)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 578

Avis publié : 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012 pour 5 jours, en chambre double, avec vue sur la cour intérieure : l’hôtel est calme, la chambre double spacieuse et la salle de bain avec baignoire était super bien équipée (sèche cheveux, bidet, produits d'hygiène renouvelés tous les jours!) et j'en ai rarement vu d'aussi grande.
La situation de l'hôtel est top, en centre-ville, est pas loin de tout à pied et surtout il y a le choix en restaurants.
Le personnel était très gentil et le service bien. Avec tout ça, on a payé seulement 35 à 40€ la nuit sans petit déjeuner mais il y a un restaurant plutôt bon, où on a pris un en-cas un après-midi. J'y reviendrai certainement.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marika0914
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2012

L'Hotel est très bien situé, proche du centre, le bus pour l'Alhambra est à moins de dix minutes à pied. Le personnel est sympathique et disponible. Il y a un parking payant (assez étroit). Les chambres sont pourvues du strict minimum, sont relativement silencieuses (les mûrs sont assez fins entre les chambres mais il n'y a pas de bruits venant de l'extérieur).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlexiaR R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2012

Très bien situé, accueil sympathique, excellent buffet petit-déjeuner avec vrais jus de fruits ! Nous n'y sommes restés qu'une nuit en demandant une chambre "si possible" en étage élevé et c'est ce qu'on a eu.
Un petit bémol, le service internet payant au rez-de-chaussée mais le wi-fi est en revanche gratuit.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ferencfricsay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hôtel est parfaitement bien placé et dispose d'un parking qui nécessite cependant de savoir manoeuvrer... De l'hôtel, on peut aisément découvrir Grenade et tous ses monuments à pied.
Le petit déjeuner est remarquable pour un trois étoiles. Une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé. Le meilleur qu'il ne nous a jamais été donné de boire.
Accueil et personnel remarquables.
Parties communes de l'hôtel impeccables.
A noter : c'est un des rares de notre périple où l'on nous a demandé de remplir un questionnaire de satisfaction à notre départ, lequel nous avions déjà laissé dans notre chambre.
Seul bémol : l'hôtel est sonore et la décoration des chambres est vieillotte.
A ce prix là, cet hôtel vaut la peine.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FREDERIC C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2010

Hôtel authentique et charmant, situé en centre ville, chambre spacieuse, mignonette,à prix abordable (pas toujours évident à Grenade) . Mais il est vrai que sans être dégradé, on sent la vieillesse de l'établissement, les vitres ne sont pas doublées.Même fonctionnel et propre, on voit que certains meubles sont rafistolés et mériteraient d'être changés, un coup de peinture ne serait pas du luxe, bref l'hôtel a besoin d'un lifting. Parking minuscule à prix gigantesque.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci viaghjucorsu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2009

Apres le charme du ROOM MATE MIGUELETES, nous avons change d'hotel pour le Juan Miguel - c'est interessant de passer d'un hotel plein de charme comme on commence a les voir maintenant (voir aussi les Petit Palace) a un vieil hotel, certes bien situe mais "froid" avec un personnel pas chaleureux juste pro - et des chambres de "luxe" d'il y a 30 ans - les chambres de plus sont bruyantes...
Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci smauc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Triunfo Granada
N° 88 sur 122 à Grenade
183 avis
Navas Hotel
N° 50 sur 122 à Grenade
553 avis
Centro - Sagrario
Casa de Federico
Casa de Federico
N° 68 sur 122 à Grenade
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Comfort Dauro 2
N° 24 sur 122 à Grenade
1 169 avis
Hotel Dauro Granada
N° 41 sur 122 à Grenade
685 avis
Macia Monasterio Los Basilios
N° 71 sur 122 à Grenade
379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Juan Miguel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Juan Miguel

Adresse: Acera del Darro 24, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Realejo - San Matias
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N° 104 sur 122 Hôtels à Grenade
Catégorie de prix : 46€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Juan Miguel 3*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Juan Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Juan Miguel Hotel
Juan Miguel Granada
Hotel Juan Miguel Granada
Hotel Juan Miguel Grenade, Province Of Granada, Espagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page