“Sensibles au bruit s' abstenir”

Hotel Juan Miguel
N° 104 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Avis conforme à la plupart des critiques: hôtel très bruyant, ne pas oublier des bouchons d'oreilles pour espérer dormir. Déco sinistre y compris pour la salle de petit déjeuner au sous sol sans fenêtre. Besoin de rénovation (salle de bain). Correct pour la propreté et le confort de la literie. Moquette hors d'âge dans certaines chambres. Petit déjeuner copieux assez varié.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2014

Besoin de rafraichir les chambres. Fenêtres simples vitrages trop bruyant coté rue. et manque d'isolation phonique entres les chambres. Grande chambre familiale avec une grande salle de bains.
Bon rapport qualité
Petit déjeuner cher (2.50 en ville).
Bonne localisation pour visiter. Plein centre.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est bien et de bon rapport qualité prix.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

ça aurait pu être un bon plan si ça avait été un hôtel moins cher et moins étoilé... le personnel est poli juste ce qu'il faut, mais n'est pas vraiement sympathique. Le point très très négatif de cet hôtel c'est le bruit, qu'il vienne de la rue (car il donne sur une avenue principale et pas de double vitrage) ou qu'il vienne du couloir (que ce soit les femmes de chambre ou les autres clients). Je ne recommande pas quand on a un bébé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Hotel bien situé , et c est son seul point positif .
Hotel vieillot , mal entretenu .
Chambre spacieuse , à la décoration triste , propreté douteuse .literie usée .
Pas d isolation ( voisins et surtout femmes de ménage ) bruit de tuyauteries , bruit de la circulation ,,mauvaise odeur dans la salle de bain .
J ai regretté ce choix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

59€ la nuit + 18€ le parking, en espagne et granada en plus... cela merite beaucoup mieux en terme de confort et surtout d'hygiene...la salle de bain laisse à desirer, le lit est correct et les sols ne merite pas de medaille pour leur propreté, le buffet et tres moyen au petit dejeuner, pas beaucoup de choix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel qui a déjà bien vécu mais encore assez bien entretenu et équipé :
Points positifs : trés bien situé, personnel souriant et disponible, desayunos assez variés et copieux, proximité immédiate du parking (21.5€/nuit ramené á 18€ grace au tampon de l'accueil de l'hotel) de restos, d'un Corte Inglés et de diverses boutiques
A améliorer : l'ínsonorisation et la jeunesse de certains equipements
Nous avons dormi dans la chambre pour 4 personnes pendant 2 jours pour moins de 200€ avec les ptits dejeuners inclus

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Pour le prix payé pour nos 3 nuits passées dans cet hôtel, nous ne nous plaindrons pas plus que ça... Mais si nous avions payé le prix fort, il y aurait des choses à redire.

En effet, les chambres sont très petites et la plupart donnent sur un autre mur ou sur une mini cours d'immeuble (luminosité faible, vis à vis fort).
Les chambres sont propres mais très vieillottes et mériteraient un réel renouveau. Le lit fait un peu "lit de camp" et attention ne mesure que 135cm (pour le double).
Petit déjeuner correct (on retiendra le jus d'orange maison) mais sans plus ni très varié, ça manque cruellement de fruits (en salade ou entiers) car nous n'avons eu que des rondelles d'orange ou d'ananas sur les trois matins.
La Tv propose deux chaines en français : france 24 et TV 5 monde. L'internet fonctionne plutôt bien (wifi).

L'accès au parking se fait par l'arrière de l'hôtel, il est extrêmement étroit et ne supportera que des petites voitures (notre clio de location a nécessité quelques manoeuvres pour descendre) et il coute tout de même 18€/jour.
Le personnel a été très agréable et souriant. La personne chargée de notre arrivée à été très compétente et conciliante pour nous changer de chambre (la première avait deux lits simples).

Enfin, l'emplacement est un réel atout pour visiter Grenade à pied! Notre question, l'hôtel mérite t-il ses trois étoiles?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple