“Un bar étudiant original”

Babel World Fusion
Classé n° 151 sur 1 471 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Groningen, Pays-Bas
“Un bar étudiant original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes trentenaires, donc au-delà de l'âge moyen de la population fréquentant cet établissement, et nous l'avons pourtant beaucoup apprécié. Certes, la cuisine n'est pas très subtile, mais on s'y attend en voyant les prix et l'ambiance. Nous avons trouvé nos plats très goûteux (un risotto et une surprise de pandore - un plat de viandes en fait) et les accompagnements originaux et bons. Le prix est imbattable : un mojito + un risotto pour 3,50 euros les deux ! Nous aurions aimé tester d'autres plats de la carte, qui était très originale, mais ces plats nous avaient suffisamment calés. J'ai également goûté la soupe de citrouille (trop salée, mais assez bonne).
Cela change des bars et restaus à touristes de la Pza de la Pescaderia. Si vous souhaitez manger et boire pour vraiment pas cher dans une très bonne ambiance, allez à Babel !

• Visité en mai 2013

“Au secours!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant qui nous a ete conseillé par le responsable ( moins de 30 ans) de l'hotel dans lequel nous residions. Ambiance très étudiante pour ce petit boui-boui très bruyant. Installés à une table non débarrassée( nous avons du le faire nous même par ailleurs) et non nettoyée, nous l'avons donc demandé! Décoration médiocre avec des photos d'hommes et de femmes de tous les pays dans des cadres... aucun interet! personnel lent et désagréable qui passe plus de temps à se raconter leur vie et se marrer derrière le bar qu'à s'occuper des clients. Les cuisiniers du restaurant sortent à la devanture régulièrement pour fumer... Hygiène douteuse! " World fusion" avec une carte qui propose tout et n'importe quoi, burgers en passant par des tacoś, des pommes de terre au four, des salades avec des mélanges improbables et fritures en tout genre. Cuisine insipide qui reste sur l'estomac. Au moment de l'addition, on nous donne notre facture avec en plus des consommations que nous n'avons pas prises, ce qui est vite retiré de notre note afin que nous puissions quitter cet établissement e plus rapidement possible. À éviter

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Babel World Fusion ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Babel World Fusion ?