“un bar/restaurant à tapas bio écologique de première qualité !”

Al Sur de Granada
Classé n° 126 sur 1 470 Restaurants à Grenade
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Delicatessen, Saine, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“un bar/restaurant à tapas bio écologique de première qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons diné / pris de tapas et du vin "Al sur de Granada" avec un couple d'ami, après un accueil chaleureux nous nous sommes installés à une table pour 4 personnes, et à commencé une farandole de tapas meilleurs les uns que les autres: assiette de charcuterie locale et des fromages de chèvre bio et très gouteux et parfumés, puis une salade mi salé mi sucrée très fraiche et justement assaisonnée, et finalement une assiette de petits légumes marinée frits très très fin. Quel délice ! Peu d'endroits dans Grenade de cette qualité. En repartant, nous avons acheté quelques "souvenirs" car c'est aussi une boutique avec un très grand choix de produits du terroir local: huile d'olive, amandes et pain de figues de l'Alpujarras...
humm, je recommande vivement à tous visiteur de passer "Al sur de Granada" l'accueil est vraiment chaleureux et attentionné, jamais il ne manque une goutte de vin dans votre verre ce qui permet d'être au milieu d'une ambiance très festive et rapproche les uns les autres !

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
“Un lieu à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Si vous passez par Grenade, vous ne pouvez faire autrement que d'aller visiter Al Sur de Granada. Une petite épicerie-resto charmante avec des produits frais et locaux délicieux. Figues sèches et fraiches en saison, vins biologiques et autres bonheurs pour une escale pleine de saveurs. Alba, la propriétaire a su créer un espace chaleureux et accueillant où il fait bon entrer !
Un lieu donc à ne manquer sous aucun prétexte !

• Visité en octobre 2012
Levis, Canada
“Le meilleur resto de granada”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit resto boutique mais Ester nous a très bien accuellis et très bien servis, elle est super gentille et nous a conseillé pour le dîner même en francais avec un très bon vin rouge d'un petit producteur. Une bouffe bio magnifiquement gouteuse et savoureuse.

Robert et natalie

• Visité en septembre 2013
“bonne adresse de tapas bio”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

le restaurant est assez excentré et ressemble plus de prime abord à une épicerie qu'un restaurant. d' ailleurs la salle est très petite et une réservation est souhaitable.
la patronne est extrêmement accueillante et vous conseille judicieusement sur le choix des plats, les quantités et le choix des viens. les plats sont gouteux et fait à partir de produit bio. a recommander la planche de fromage et de charcuterie dite " le gourmet". Les prix sont dans une moyenne haute mais sans exagération. compter environ 20 a 25 euros par personne boisson comprise.
une bonne et simple adresse pour découvrir des produits locaux.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Classement largement mérité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour avoir vécu en Espagne et avoir fréquenté régulièrement les bars à tapas, celui ci est sans aucun doute l'un des meilleurs que nous ayons fait.
Tout est fait à la minute et devant vous. Le personnel est super accueillant et ne pousse absolument à la consommation.
La traditionnelle tapas offerte à chaque commande d'un verre est faite.
Lieu atypique et charmant par son authenticité et sa simplicité. On s'y sent comme à la maison. Au point tel que nous s'y somme revenu le lendemain matin pour le traditionnel "desayuno".

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Sur de Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Al Sur de Granada ?