“Pas le grand luxe...mais bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Niza

Hotel Niza
N° 118 sur 122 Hôtels à Grenade
Grenoble, France
“Pas le grand luxe...mais bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 7 mars 2011

C'est vrai les salles de bain sont vétustes...les chambres mal isolées et sommaires...mais pour le prix il ne faut pas s'attendre au luxe. Eau chaude, chauffage, litterie relativement correct, calme en cette saison. Bon rapport qualité/ prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

paris
Avis écrit le 5 février 2011

je ne pensais pas qu'il existait encore en 2011 des hotels qui osaient proposer des salles de bains aussi vétustes (au moins des dizaines d'années - carrelage cassé - du plâtre partout sur le carrelage - évier plus que vétuste ...) très décevant - à fortement déconseillé pour les personnes qui aiment la propreté - ces chambres auraient vraiment besoin d'un grand coup de ravalement -la description sur internet est inexacte car elle ne mentionne pas tous ces défauts

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel charmant et chaleureux en plein centre de Grenade. Loin de ces hôtels stéréotypés et sans âme que l'on découvre de plus en plus.
La meilleure surprise de notre séjour : Une réceptionniste adorable qui s'est pliée en quatre pour simplifier notre séjour ( traduction pour les pauvres français que nous sommes qui ne parlons pas un mot d'Espagnol)
Merci pour tout!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 mars 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, les receptionnistes sont bilingues Franco-espagnols. Nous avons été très bien conseillé pour le choix de nos restaurants et sorties diverses. L'hotel est très correct pour son prix et surout très bien plaçé, en plein centre à quelques mètres de la mairie et de la cathédrale. Il y a un bus tout près pour aller à la Alhambra. Le petit déjeuner est très correct (café, jus d'orange, pain grillé beure et confiture maison!!!). Je vous le sonseil c'est pas le luxe mais rapport qualité prix c'est parfait!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
maffliers
Avis écrit le 12 mars 2010

Petit hotel familiale parfaitement placé pour visiter cette merveilleuse ville historique.
L'accueil franco-espagnol chaleureux et disponible est de tres bon conseil afin de découvrir les plus beau endroits de cette ville andalouse.
Le rapport qualité/prix evite egalement de se ruiner avec un confort acceptable.
A recommander autour de vous!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Cahuita
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons été très bien reçus. La propriétaire ( qui parlent trois langues parfaitement ) s'est mis en quatre pour nous trouver les bons restaurants et les endroits à visiter, puisque nous ne connaissions pas la ville.Les chambres sont très propres, et l'hôtel est à deux pas de tout ce que l'on peut souhaiter voir ou faire. Une ambiance familiale pour tous ceux qui ne parlent pas bien l'espagnol et se sentent perdus. J'y retournerai....

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
hiaute
Avis écrit le 8 mai 2009

hotel vétuste en plein centre.
petit déjeuner inexistant (1 café machine à 1 €)
entretien limite
seul l'accueil essaye de faire de son mieux (malgré une reservation loupée..)

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis