“Petit hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Molinos

Hotel Molinos
N° 66 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 24 juillet 2014

Petit hôtel, près du centre-ville grenade. Rapport qualité-prix très raisonnable. Je le conseille vivement. Personnel attentionné et aidant pour s orienter. Nous avions une petite chambre mais avec tout le confort, bien décoré. Des efforts peuvent être apporte sur le petit déjeuner par rapport aux autres hôtel (un peu simpliste, et pas de buffet donc on n ose pas redemander). Mais cela dit cet hôtel est certes petit mais avec tout le confort. Point négatif auquel nous avions été informé: pas d ascenseur et couloir étroit.

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Molinos
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Hotel d'un très bon rapport qualité prix bonne situation très propre linge change tous les jours pour cette gamme c'est très rare et parking à proximité très pratique.le réceptionniste nous a bien renseigné sur nos destinations comme Cordoue par exemple

Astuce pour la chambre : Chambre famille parfaite avec 4 lits
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

+ : Confort (chambres neuves), Propreté, Localisation, Réceptionniste sympathique et compétente (elle nous a aidé à réserver nos billets pour l'Alhambra), Bon rapport qualité/prix ;
- : Pas d'ascenseur (pas vraiment un problème si vous êtes jeune) ;

Pas testé le petit-déjeuner ;

Nous recommandons vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Voici un hôtel de très bon standing, pour un prix correct : très propre, calme, peu de chambres, bien situé, qui semble-t-il est géré par une équipe de jeunes dynamiques. Juste un petit bémol : un nombre insuffisant de prises électriques (bien utiles pour recharger le soir les moult batteries que désormais les touristes emmènent dans leurs pérégrinations !) En plus, l'établissement est situé à proximité des sites touristique recherchés de la ville.
En revanche nous ne recommandons pas le petit déjeuner : outre sa frugalité, une des plaquettes de beurre était réellement rance. L'ayant fait remarquer, on nous en a amené d'autres; en vérifiant l'étiquette, nous avons remarqué que la date de péremption était de.....janvier 2014, soit un dépassement de 4 mois ! Ceci explique cela......Dommage, car la bonne impression de l'hôtel s'en trouve gâchée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2014

super petit hotel charmant qui ne paie pas de mine d'extérieur mais qui est très agréable et dont les chambres sont super mignonnes, recemment refaites. plein centre, beaucoup de restau bars autour. La réceptionniste a été charmante et au service de la clientèle. elle nous a trouvé notamment des billets pour l'Alhambra alors que nous n'en n'avions pas. à 5 min en taxi de l'Alhambra. Calme bien que au centre. il y a un parking mais minuscule et très exigu. je recommande vivement l'établissement!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mars 2014

Hôtel très propre, très bien situé, proche de l'Alhambra. Très bon accueil, même avec nos deux enfants en bas âge. Personnel aux petits soins et extrêmement serviable. Ils nous ont même expédiés de précieux doudous oubliés, en France. Plusieurs restaurants à proximité dont un excellent restaurant original, végétarien à deux pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Petit hôtel idéalement situé entre le centre ville et l'alhambra. Excellent rapport qualite/prix. Ne prenez pas le petit déjeuner a l'hôtel cela ne vaut pas le coup, je vous conseille d'aller sur la "Plaza de Pescaderia" vous y trouverez une boulangerie avec des gâteaux faits maison excellents et posez vous au bar d'a côté pour boire un jus d'oranges fraîches, un cafe ou un chocolat chaud a l'ancienne (qu'ils peuvent aussi vous servir avec des churros!). Un autre conseil pour aller a l'alhambra, au lieu de prendre le chemin très touristique habituel, longez le Rio Darro en suivant la Carrera del Darro. C'est un joli chemin pres du fleuve qui longe la muraille.

• Séjour en : août 2013