“Une très bonne adresse !”
Avis sur Hotel Carlos V

Hotel Carlos V
N° 24 sur 125 Hôtels à Grenade
Bordeaux, France
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Remarquablement situé, cet hôtel dispose d'un parking à proximité (15 euros/jour) denrée rare à Grenade !
Les chambres sont très confortables et le personnel particulièrement accueillant.
Le rapport qualité/prix est plus que convenable.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes arrivés à la gare routière de Grenade et avons pris le bus 33 pour descendre, environ 25 minutes plus tard, à la Puerta Real, à 5 min à pied de l'hôtel. L'hôtel Carlos V (Charles V) très bien placé en centre ville permet de joindre tous les quartiers à pied, d'un côté directement la vieille ville de deux côtés différents, de l'autre de monter à l'Alhambra. En bas de l'immeuble, un petit supermarché et juste à côté un petit square planté d'orangers est bordé de petits immeubles et de bodegas avec terrasses.
L'hôtel dispose d'une petite salle de séjour-petit/déjeuner offrant une belle vue typique sur les toits de Grenade et au loin sur les collines.
Des réceptionnistes parlant français ou non nous ont réservé un accueil très agréable.
Notre chambre donnait sur une rue très calme. Seul point moyen, le bruit constitué par les voix qui résonnaient à la réception dans le couloir et parvenaient jusqu'à notre chambre. La salle de bains était tout en longueur, très propre. Dans la douche, robinetterie présentant différentes possibilités de jets.
Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 9 novembre 2011

En plein centre ville, près de tout ce qui est intéressant à visiter et à faire à Granada, ce petit hôtel au 4e étage d'un immeuble était une bonne trouvaille. Personnel très sympa, disponible et accueillant. Possibilité de réserver une place de parking car garer sa voiture à Granada est une vraie galère (15euros/24h). Chambres spacieuses, bien tenues et au calme. Prix : 85 euros. Seul bémol, une odeur un peu désagréable dans la salle de bain. Possibilité de se faire soi-même un petit déjeuner à petit prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

Après avoir réservé par Venere ( chambre single pour 35 euros la nuit), j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une chambre double particulièrement grande, agréable avec très belle salle de bains. Le personnel est agréable même s'il ne parle pas français ( pas de problème avec l'anglais).
Par contre, le seul soucis est l'isolation des chambres par rapport au couloir et aux autres chambres, d'autant plus que la personne de permanence à la réception n'est vraiment pas silencieuse...
Dommage, ça gache la très agréable impression donnée en arrivant.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais je crois qu'il vaut mieux le prendre à l'extérieur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Gatineau, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2010

Tout d'abord l'Hotel n'est pas facile à trouver , même avec un GPS ! Armez-vous de patience et ayez un bon plan de la ville, il est vrai qu'il y avait de la construction et énormément de détour. L'accueil par 2 gentilles demoiselles est impeccable. La chambre était spacieuse, la chambre de bain grande te tout équipé, le balcon immense. Le peit déj. est " à la carte" simple et pas cher. Bien situé , stationnement payant à proximité; Seul hic, il n'y a pas de petit frigo pour y mette bière et vin. Aussi, l'odeur à l'entrée du building est vraiment désagréable! Les recommendations pour restos et sorties faites par les hôtesses étaient impeccables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Boston, MA
Avis écrit le 2 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en train d'étudier à l'U. de Grenade, et quand ma mère est venue nous rendre visite nous avons séjourné à l'hôtel Carlos V. C'était parfait pour nous !
Il est à une distance à pied de tout, tout en étant situé dans un quartier sûr et tranquille.
L'hôtel était très propre et les réceptionnistes parlaient un anglais parfait.
Il y a un ordinateur dans le hall pour l'utilisation personnelle et un accès gratuit au wifi.
Les chambres sont petites mais joliment décorées avec une nouvelle et très belle salle de bains.
Mon seul problème avec l'hôtel, c'était le manque de services (il n'y a pas de restaurant et pas de salon, seulement un machine à snack et une machine à café), mais pour 50 euros en semaine et 65 les soirs de semaine, c'est difficile de se plaindre !