“la parenthése inattendue”

Classé n° 2 sur 43 Activités de plein air à Grenade
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
La Seyne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“la parenthése inattendue”
Avis écrit le 9 mars 2014

nous sommes tombé par hasard sur javier et ses droles de machines à notre descente de l' alhambra , et comme dit le proverbe " il fait bien les choses " mes petits pieds etaient presque morts apres 10 jours de marche a sillonner l Espagne .
malgré les réticenses de mon épouse pour grimper sur un segway (engin a 2 roues) javier a pris le temps de nous faire essayer chacun notre tour (2 adultes et un ado!!!!)il a eu la patience de convaincre ma femme , de nous expliquer toutes circuits ,sans savoir si nous allions lui laisser 1 euros et sans jamais insister merci pour ta gentillesse javier .
bref nous avons signé pour une ballade de 2 heures qui je pense resteront a vie dans nos mémoires. nous avions pris l option albaicin et sacromonte 2 quartiers de grenade que mes pieds refusés de visiter , et quelle erreur MAGIQUE une vue sur l alhambra GRANDIOSE des petites rues divines , un arret cerveza dans un petit bar sorti de nulle part ,le tout agrementé des explications historiques .. enfin pas toujours mais avec beaucoup d humour de notre guide , au final une parenthese dans notre voyage pleine de fun qui a plus à maman fiston et papa chose assez rare vous en conviendrez .ha j oublié un gros accent est mis sur la sécurité donc pas de craintes .

Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“l'incontournable moyen de visiter Grenade !!!”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Avec le vélo électrique, la découverte de Grenade est incomparable...sans guide, nous avons fait en une demi-journée le grand tour avec le vieux Grenade, le Sacromonte, las Arenas, le parc Frederico Garcia Lorca, le parc des sciences et tout le long du Rio Genil pour remonter sur l'Alhambra...tout cela sans effort !!
Un petit incident mécanique au parc Lorca, et Javier est intervenu en 5 minutes pour nous dépanner...Merci !
On passe vraiment de partout avec ces vélos...Génial !
Ce mode sera dorénavant utiliser si existant.

Visité en novembre 2013
Plobsheim, Alsace, France
“Une autre façon de visiter !”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cette promenade était une des meilleure de nos vacances ! Autant on va un peu vite pour voir de près les monuments mais nous nous sommes amusés comme des enfants. Le moniteur est vraiment sympa et drôle et il vous amène sur les lieux incontournables du centre ville. Seul hic, Impossible de visiter les rues avec des escaliers, il faut les faire a pied :)
A faire !!

Visité en septembre 2013
Valence, France
“Une autre façon de visiter Grenade : à faire absolument !”
Avis écrit le 24 août 2013

Après quelques visites à pied dans Grenade, nos enfants de 11 et 13 ans etaient très motivés pour un tour en Segway dans le quartier du Sacramento. Les parents se sont tout autant amusés. L'apprentissage est simple, la pratique est ludique et l'on peut ainsi affronter avec un réel sentiment de liberté les ruelles escarpées même en été.
L'équipe est accueillante, disponible et très sérieuse pour expliquer le principe du Segway et rappeler les consignes de sécurite. Un guide parlant un excellent francais nous a accompagnés et permis de découvrir des notions historiques sur le quartier.

Visité en août 2013
Toulouse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un autre angle de visite de Granada : ludique et originale”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons fait un tour de segway en famille (le papa et deux ados, la maman a préféré suivre en vélo électrique). Javier notre guide nous a fait un circuit sur mesure car nous avions déjà visité à pied les principaux spots de grenade. Il nous a amené dans les endroits que nous n'avions pas fait : tout le monde était ravi donc les ados pour le coté ludique et les parents pour les spots méconnus des touristes. Le tout en parfaite sécurité car javier est très vigilent sur la securidad!
A faire donc, même si c'est un peu cher, l'investissement vaut le coup.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Explorer Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Explorer Granada ?