Albayzin
Réserver à l'avance
38,38 $US*
et plus
Walking Tour with Skip the Line Ticket to Islamic Palaces of the Albayzn in...
21,59 $US*
Balade à Grenade et à Albaicin
31,18 $US*
1.5 Hour Flamenco Show in a Cave-Restaurant in Granada
Classé n° 4 sur 225 choses à voir/à faire à Grenade
Détails de l'activité
Avis publié : 20 novembre 2013

Se promener dans l'Albayzin est un moment de plaisir sans limite.Évitez les quelques ruelles commerçantes pâles images des souks et promenez dans les autres. Malheureusement un certain nombre d'édifices historiques ne sont pas ouverts souvent. La vue sur l'Alhambra vaut à elle seule la ballade.

Écrire un avisAvis (6 395)

Avis publié : 12 novembre 2013

Alors que Cordoue ou Seville ont quelques vestiges (quelques batiments) issus de quartiers musulmans de l'époque antérieure aux Rois Catholiques, Grenade a conservé un quartier complet qui nous permet de nous immerger dans un peu de ce cette époque sous forte influence de l'architecture, de l'art et de la gastronomie Musulmane.

Avis publié : 5 novembre 2013

Visite d'un quartier sympathique. De petites ruelles typiques. À voir surtout pour arriver au mirador San Nicolas. Je déconseille avec une poussette.

Avis publié : 25 octobre 2013

Pleins de petites rues toutes mignonnettes,maisons blanches, calme la journėe, et animėe de soirėes de danses zambra gitanes le soir.je rêve d'y habiter.c'est le quartier que j'ai préfèrė à grenade

Avis publié : 23 octobre 2013

Un endroit de Grenade qui est juste à côté du centre-ville et vraiment dépaysant et montre l'autre visage de Grenade avec ses ruelles et ses souks.

Les voyageurs ayant consulté Albayzin ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Albayzin ?