“moment très agréable”

72,19 $US*
Découvrez les bains arabes à Grenade avec le hammam Al Ándalus
102,27 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite de l'Alhambra et du hammam de Grenade
78,20 $US*
Alhambra, Nasrid Palaces, Generalife and Alcazaba Private Tour in Granada
Classé n° 1 sur 22 Spas et bien-être à Grenade
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 6 novembre 2012

c est la première fois que je faisais un hammam et j ai trouvé ça très agréable
le personnel est très sympathique et à l entrée, il parle français (très pratique pour comprendre les explications)
il faut prévoir un maillot de bains et la serviette est fournie
possibilité de réserver sur internet
on ressort de cet endroit tout zen
à refaire

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous étions en couple et nous avions payé 66€ au total pour un massage de 15 minutes et un accès d'une heure et demi aux bains. Pensez à réserver au moins la veille pour le lendemain !
L'accueil est très pro, le massage est très agréable, avec une possibilitée de choisir l'huile avec laquel on se fait masser, le décor est tout simplement sublime, une atmosphère très apaisante, 3 pièces avec un bain dans chaque pièces (froid, tempéré et chaud) ainsi qu'un Hammam. il y a un bon thé a la menthe à disposition et une petite fontaine d'eau fraîche pour boire.
Si vous passez a Grenade ne ratez surtout pas ce lieu magique, rien a redire tout était parfait pour un bon moment en amoureux !

Avis publié : 11 octobre 2012

Visite un soir après une longue journée de visite en été,
Le décors est certes très beau (reconstruction pas édifice ancien), mais le tour des salles est rapidement fait (bain froid ou peu de personne vont, bain chaud et salle de thé (offert), bain tiède (ou l'on attend les soins, et hammam). mais c'est à voir.
Niveau SPA et prestations, on se retrouve à finalement beaucoup attendre, la clientèle est faite de touristes (comme nous), mais finalement pas autant de quiétude qu'attendue...
Nous avions pris massage "oriental" et finalement rien de plus qu'un massage au savon, pas assez de "cérémonial" et d'attentions vis à vis du prix et de la publicité faite autours....
En résumer, y aller pour le décor, pas pour les soins qui n'ont rien de magiques (nous avons l'habitude de quelques SPA ou l’expérience est beaucoup plus relaxante).

Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avions réservé pour 2 sur internet (50€) juste pour les bains .En arrivant nous avons complété et pris chacun un massage d'1/4 heure chacun en rajoutant 20€ pour 2.
Attention ils ne comprennent pas trop le français.L'appareil photo est interdit à l'intérieur à cause de l'humidité .Nous avons pris des photos à l'entrée seulement.En arrivant on nous envoie dans un vestiaire (attention il fait trés sombre), vous avez des petits placards avec un code pour mettre vos affaires .J'avais des lentilles aux yeux et comme il y a pas trop de lumière je ne pouvais pas voir les chiffres.Donc attention aux porteurs de lentilles.N'oubliez pas votre maillot de bain.On vous fournie la serviette .Il y a 3 bassins.Un d'eau tiède , puis un d'eau chaude et un autre d'eau froide .A vous de changer de bassin comme il vous semble.Vous avez à disposition du thé à volonté.Ne pas faire de bruit.Le moins : être séparé pour le massage (chacun son tour).Se retrouvér seul au bassin durant 1/4h.Pour le massage :super mais trop court.

Avis publié : 2 octobre 2012

A 2 min à pied de la Plaza Nueva, le hammam El Andalus est une halte bien agréable lorsqu'on a fait des kilomètres à pied pendant la journée ! Nous avons réservé les bains et un massage d'une demi-heure (1h30 au total). Réservation via internet et paiement sur place avec carte de crédit. C'était un excellent moment de détente et le massage était très agréable. Thé à la menthe à volonté.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Hammam Al Andalus Granada ?