“Un moment de détente dans un joli lieu dépaysant et raffiné”

Hammam Al Andalus Granada
Réserver à l'avance
72,12 $US*
Découvrez les bains arabes à Grenade avec le hammam Al Ándalus
102,16 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite de l'Alhambra et du hammam de Grenade
78,13 $US*
Alhambra, Nasrid Palaces, Generalife and Alcazaba Private Tour in Granada
Classé n° 1 sur 22 Spas et bien-être à Grenade
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2013

Après la fatigue de la visite de l'Alhambra et de ses queues interminables, le Hamman Al Andalus Granada offre dans un lieu dépaysant et raffiné, un petit "plongeon" dans l"histoire et les bienfaits des bains Arabes. Le massage Rituel Arabo-Andalou avec gommage est très réussi, Les bains et le hamman se trouvent dans de magnifiques caves voutées reproduction des anciens bains Arabes (y compris les étoiles d'aération au plafond) Seul inconvenientl les vestiaires exigues et ses casiers à vêtements vraiment trop petits. Sinon un vrai moement de détente et de bonheur. RESERVATION CONSEILLEE;

Écrire un avisAvis (2 064)

Avis publié : 27 octobre 2013

En entrant dans ce hammam, on sort de la vie quotidienne et on entre dans un endroit hors du temps...
Le lieu est beau, on a du mal à imaginer que ce ne soit qu'une création moderne tellement tout semble d'origine. Les caves voutées sont magnifiques, l'ambiance est sereine et le silence est requis pour pouvoir vraiment en profiter.
Tout est fait pour nous faire oublier les soucis du quotidien, et ça marche!
Nous avons essayé le hammam Al Andalus de Cordoue, et , franchement, on est loin de cette magie indescriptible.
A essayer, seul, à deux, définitivement...

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons vécu une super expérience que nous recommandons sans hésiter.
Le hammam est beau, d'une propreté impeccable. Il est mixte, ce qui est appréciable lorsque l'on voyage en couple.
Nous avons également apprécié nous prélasser dans les bains et le gommage (malheureusement trop court).
L'accueil est bon et efficace, les vestiaires intimistes et bien équipés.
Ne pas oublier son maillot de bain !

Avis publié : 30 juillet 2013

C'est exceptionnel !
Le temps s'arrête pendant 1h30 de détente. L'ambiance feutrée y est des plus reposante. Le personnel extrêmement gentil, le décor d'une rare beauté. On croirait vivre au temps de Al Andalous !
A ne pas manquer lorsque l'on visite Grenade (surtout en été).
Le prix est assez élevé, mais cela en vaut vraiment la peine.

Avis publié : 20 juillet 2013

Tres agreable decouverte qui permet de se rafraichir en plein coeur de l ete. Decor magnifique. Personnel sympa meme si ici c est un peu "a la chaine" pour les massages. Prix trop eleves.

Les voyageurs ayant consulté Hammam Al Andalus Granada ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Hammam Al Andalus Granada ?