“Excellente surprise”

Visite privée : Grenade historique
Plus d'infos
241,80 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade à pied à l'Alhambra et vol touristique privé
Classé n° 18 sur 221 choses à voir/à faire à Grenade
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous ne nous attendions pas à voir de tels trésors dans ce monastère.
Ce fut une excellente surprise d'admirer cette église si richement décorée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monasterio Cartuja
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

On a monté à pied sous un soleil de plomb jusqu'au monastère. Fatiguée, on passe la porte, on paie, je regarde la cour intérieur du monastère. Rien d'incroyable. On regarder les pièces avec de grands tableaux franchement un peu glauques. Bon, on aime toujours être dramatique dans la religion catholique, mais là c'était particulier. Je suis déçue, je me dit: c'est juste ça??
Et puis paf, on entre dans l'église, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Un travail de déco très délicat, complexe, bien chargé, avec des fruits, des arabesques, des couleurs pastels. N'oubliez surtout pas d'aller dans les deux pièces connexes, elles sont complètement différentes et également très impressionnantes!

Avis publié: 14 septembre 2013

Le parc entourant le monastère n'est pas beau, et l'enceinte à l'intérieur n'a rien d'étonnant, il n'y a paeronne. Nous n'avons pas fait la visite du musée. L'emplacement est trop isolé de la ville.

Avis publié: 19 mai 2013

Toujours aussi superbe - pour y accéder prendre le bus 8 en face de la Cathédrale vers le quartier des Universités - sortir à la Facultad Education - l'arrêt est situé juste à quelque mètres derrière le Monastère - vaut le déplacement - retour prendre le bus au même endroit (en face de l'arrêt)

Avis publié: 9 mai 2013

à voir absolument. mon coup de coeur à Grenade
y aller le matin tôt avant l'arrivée des cars de touristes. on peut se garer a proximité.

Les voyageurs ayant consulté Monasterio Cartuja ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Monasterio Cartuja ?