“Etonnant”

Visite privée : Grenade historique
Plus d'infos
248,63 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade à pied à l'Alhambra et vol touristique privé
Classé n° 14 sur 226 choses à voir/à faire à Grenade
Avis publié : 25 janvier 2014

Cet endroit un peu à l'écart réserve de belles surprises.. en effet on pense voir un monastère, plutot austère mais pas du tout... très beau petit jardin, belle vue et intérieur qui vous surprendra par sa beauté

Avis publié : 26 octobre 2013

Le patio est sympathique, les tableaux, sculptures et décorations magnifiques, le seul hic, c'est que l'on ne peut vraiment pas faire de photos... le personnel est très très très malaimable, et vous surveille en permanence, c'est vraiment regrettable. De plus, le lieu reçoit des cars de touristes retraités en masse, ce qui gâche un peu le charme de ce beau monastère.
Enfin, le prix est assez cher pour une visite de 30 minutes, aucune réduction n'étant possible...

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous ne nous attendions pas à voir de tels trésors dans ce monastère.
Ce fut une excellente surprise d'admirer cette église si richement décorée

Avis publié : 25 septembre 2013

On a monté à pied sous un soleil de plomb jusqu'au monastère. Fatiguée, on passe la porte, on paie, je regarde la cour intérieur du monastère. Rien d'incroyable. On regarder les pièces avec de grands tableaux franchement un peu glauques. Bon, on aime toujours être dramatique dans la religion catholique, mais là c'était particulier. Je suis déçue, je me dit: c'est juste ça??
Et puis paf, on entre dans l'église, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Un travail de déco très délicat, complexe, bien chargé, avec des fruits, des arabesques, des couleurs pastels. N'oubliez surtout pas d'aller dans les deux pièces connexes, elles sont complètement différentes et également très impressionnantes!

Avis publié : 14 septembre 2013

Le parc entourant le monastère n'est pas beau, et l'enceinte à l'intérieur n'a rien d'étonnant, il n'y a paeronne. Nous n'avons pas fait la visite du musée. L'emplacement est trop isolé de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Monasterio Cartuja ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Monasterio Cartuja ?