“Excellent”

N° 60 sur 122 Hôtels à Grenade
Rimouski, Québec
“Excellent”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout était parfait. Nous avons passé un excellent séjour. Autant grâce au confort de la pension qu'à l'accueil des gérants qui nous ont facilité notre séjour par de judicieux conseils de visites merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Très jolie maison! La vue sur la terrasse est à couper le souffle! L'endroit est idéal il est dans l'ancien quartier juif entre le centre ville et l'alhambra. Nous avons tout fait à pieds! Le déjeuner est très copieux et peu dispendieux! Le propriétaire est vraiment sympathique, ainsi que la dame qui était également à l'auberge! Les chambres et les salles de bains sont très propres. Les lits sont très confortables. C'est vraiment un endroit avec du cachet dans une petite rue cachée. Bref séjour sympathique!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saintes
Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent rapport qualité / prix.
Accueil chaleureux, vue imprenable sur la ville, petit déjeuner copieux en terrasse avec vue sur les sommets enneigés... calme et facilité d'accés à pied à toute la ville. Pension à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : très propre et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Peyrins, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons du arriver à une heure qui ne convenait pas ....nous avons été extrêmement mal reçus ! Nous avons du payer à l'arrivée "comme partout, non ???!" ... bref, comme on le fait dans un hôtel miteux de crainte que les voyageurs devant rester plusieurs nuits ne décampent au lendemain de la première.... parce que les chambres sont exigues, la salle de bain est minuscule et pue - pas d'autre mot ! (Par chance, nous avions une salle de douche dans la chambre car c'est pas le cas de toutes...). C'est propre. Bien situé. 45€ la nuitée.... on a payé le même tarif dans une hacienda avec spa à coté de Baeza avec un accueil excellent.... ca ne reflète en rien l'accueil espagnol en général, mais ca prépare malgré tout assez bien à Grenade... prétendument 8,4/10 sur booking.com, "ganador" 2013 de tripadvisor, va falloir revoir sérieusement la copie cher Monsieur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon hôtel.
L'accueil est sympa. Le patron donne tous les renseignements qu'il faut, prépare le petit dej, pas de problèmes de ce point de vue.
Les chambres sont propres, assez grandes, avec un lavabo en plus (en plus de la salle de bain commune).

L'emplacement est pas le plus grand point fort de cette pension. C'est un peu excentré, et il faut marcher 15 minutes pour aller dans le centre. Mais ce n'est pas trop loin non plus, ça se fait bien.

Attention : Le petit déjeuner est très, mais alors très copieux. C'est un bon point. Pour 3,50, le prix d'un petit petit déjeuner dans un bar à tapas, on un quelque chose de vraiment consistent.
Bon point.

Possibilités de se garer gratuitement sur place, et à l'écart de la rue.
Bref, je recommande si on n'a pas peur de marcher 10 minutes pour aller dans le centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes mal tombés ce jour- là, l'accueil fut bref: "vos cartes d'identité!"...on se serait cru à la Police des frontières..." Vous payez maintenant!" sans avoir vu la chambre.... Bref, nous n'avons pas été habitués à ce genre d'accueil en Espagne.
La chambre est très propre comme la literie, salle de bain avec mini-baignoire.
Le préposé à l'accueil ce jour-là était sans doute fatigué comme nous après la visite à l'Alhambra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cholet
Avis écrit le 11 novembre 2012

Pension de 12 chambres très agréable située au fond d'une voie sans issue dans une petite rue pavée très agréable. Terasse avec belle vue au 2ème étage, petit déjeûner copieux (3,50 euros), propriétaire gentil et serviable. A 7/8 minutes à pied de l'office de tourisme (centre), de la plaza nueva et de l'Albaicin. Séjour d'une semaine très agréable. Chambre double à 45 euros. Salutations aux propriétaires. E. Marterer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux