“Bien situé, employés sympas”

Corona de Granada Hotel
N° 54 sur 125 Hôtels à Grenade
Carlisle Cumbria
“Bien situé, employés sympas”
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nuit que nous avons passée là a été plaisante, hôtel bien placé et service satisfaisant.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel nous avons remarqué que le personnel était particulièrement agréable et accueillant. Notre chambre était confortable et moderne, ce qui est assez rare dans les hôtels de centre-ville en Espagne.
Le petit déjeuner était plus que correct, le buffet proposait une vaste sélection d’aliments chauds ou froids. L’hôtel est bien placé, à 15 minutes de marche environ de la place centrale. La piscine sur le toit est toute petite et n’est ouverte que l’été, mais on peut accéder à la salle de massage et au terrain de squash.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui envisagent de séjourner à Grenade, et j’oserais même dire que c’est un hôtel espagnol qui mérite vraiment ses étoiles.
Un autre tuyau : ne manquez pas d’aller prendre un verre au bar, le barman est très sympa et vous donnera tous les biscuits et les chocolats que vous pourrez ingurgiter.

stockholm
Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours à Grenade, sous la pluie malheureusement. Le côté positif est que nous avions une baignoire. C’est un bel hôtel moderne et le personnel est bien. L’établissement est légèrement excentré et il faut marcher 10 à 15 minutes pour atteindre la vieille ville.
Je vous le recommande comme hôtel de famille, il est très bien dans l’ensemble. Si vous êtes en couple vous choisirez peut-être quelque chose de plus romantique, de préférence dans la vieille ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Alixares
N° 59 sur 125 à Grenade
3.5 sur 5 bulles 1 303 avis
Occidental Granada
N° 60 sur 125 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 125 à Grenade
N° 44 sur 125 à Grenade
4.0 sur 5 bulles 1 297 avis
Hotel Dauro Granada
N° 30 sur 125 à Grenade

Vous connaissez Corona de Granada Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Corona de Granada Hotel

Établissement : Corona de Granada Hotel
Adresse: Calle Pedro Antonio de Alarcon 10, 18005 Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Corona de Granada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Mirai, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona de Granada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona De Granada Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Hotel Corona De Granada Grenade