“Une étoile de trop.” 3 5 étoiles

N° 70 sur 124 Hôtels à Grenade
Courseulles sur mer
“Une étoile de trop.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien situé. très bon accueil, personnel d'une grande serviabilité. Ensemble d'une propreté impeccable.
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Petit contretemps avec le fonctionnement de la douche, où nous ne pouvions nous servir que de la douchette...Nous étions un groupe d'amis et deux couples ont eu des problèmes de chambre, l'une souffrait de matelas défectueux et l'autre, impossible d'y rentrer, malgré l'intervention d'un technicien. Mis tout fut réglé immédiatement.
C'est surtout dans la composition du buffet que le bât blesse et je retirerai volontiers 2 étoiles!
Juste un exemple de dessert: pommes, oranges, pêches au sirop et un gâteau indéterminé (qui a pourtant plu). Celui du matin est plus achalandé, mais une seule machine à café, d'où un queue qu'il faut faire de bonne humeur.
Cette deuxième partie, n'est pas susceptible d'être publiée. J'ai été très étonné de constater que mes commentaires n'avaient aucune répercussion quant-à leur utilité. J'ai alors fait le tour de mes ''écrits'' (Birmanie, restaurants etc...) et j'ai pu observer que la mention ''cet avis vous as emblé utile?'' n'existait pas au bas de mes communiqués, d'où l'impossibilité de savoir s'ils sont utiles! Cette suppression est démotivante et je ne sais si je vais continuer ces correspondances.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est bien placé : un peu loin des transports en communs (env 15min de marche) mais dans un quartier animé (magasins et restaurants à a peine 5min de marche et dans la rue des meilleures boîtes de nuits. La chambre et la salle de bain sont grandes, les lits très confortables, la propreté superbe et calme. Seul bémol il y fait très chaud et la clim est bruyante. Le personnel est très aimable et donne de nombreux conseils utiles. L'hôtel a un parking souterrain et des voituriers et surtout une terrasse avec piscine sur le toit. Seul bémol pour les fumeurs le toit étant fermé le soir vous fumerez votre cigarette sur le trottoir devant l'hôtel. Le petit déjeuner en buffet est bon et varié.

Séjour du juin 2014
Sevres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très bien situé en plein centre de Grenade et qui a l'avantage d'avoir une piscine sur le toit. Elle n'est pas très grande mais elle a le mérite d'exister et les transats sont également très bien. Très agrèable. Les chambres sont assez spacieuses avec une très bonne literie. En revanche l'hôtel est très mal insonorisé et il y a une partie des chambres qui ont une vue sur un mur très près de la fenetre et ça aussi c'est un gros moins pour l'hôtel.
Accueil sympathique du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres qui donnent sur la rue pour une vue plus agréable que sur le mur d'une cou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet établissement n'est pas d'un grand modernisme, les chambres sont vieillottes et le petit déjeuner est assez frugal, car il n'y a pas de fruits frais mais des fruits au sirop alors que la saison des fraises est déjà arrivée.
S'il veut conserver ses 4 étoiles il faudra alors de grands travaux de rénovation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mon ami et moi avons sejorné 3jours / 2 nuits dans cet hôtel médiocre.
La chambre était très petite, peu lumineuse et sans prise électrique! (nous devions branché nos appareils sur la prise du sèche cheveux se trouvant dans la salle de bain!!).
La propreté de la chambre mais surtout de la salle de bain laissait à désirer... Il y avait des traces suspectes sur les toilettes, des poils autour du lavabo, les échantillons de savon étaient collant et recouverts de poussière...
L'accueil à été correct, sans plus.
Le petit déjeuné était bon et varié.
Le point positif était la piscine sur le toit, peu appropriée aux enfants (pas d'échelle mais des marches). Le revêtement de sol autour de la piscine est très étrange. On croirait marcher sur un tapis mouillé.
Bref, pour 2 nuit ça a été mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Toutefois, la situation de l'hôtel est pas mal, à 10 minutes du centre ville à pied.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenade

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bien situé l'affluence en fait un un simple point de chute avec pour particularité une piscine sur la terrasse d'où vous pourrez apercevoir la Sierra Nevada en fond de décor.
Les chambres sont peu spacieuses et si le confort est au rendez-vous cela vous invitera à visiter les magnifiques Jardins célèbres de Grenade qui vous capterons une bonne journée et vous émerveilleront.
La situation de l'Hotel est cœur de ville avec les nombreux avantages et aussi les inconvénients surtout au niveau du stationnement. Prenez garde car j'ai reçu un PV totalement fictif.Ayant stationné sur l'aire d' accueil de l' Hôtel et d'autre part le Parking de celui-ci étant complet je ne suis resté que le temps de décharger les bagages et j'ai ensuite bénéficié des services d'un Parking Privé face à l' Hôtel ce qui m'aurait valu une verbalisation sans éléments de signification(c'est le loueur de voiture qui m'a fait parvenir un soit disant PV quelques semaines après le terme de mon séjour ). Soyez vigilants et exiger de bénéficier du Parking de l'Hotel.
La restauration sur place ne mérite pas le " non détour" et cela n'a pas d'incidences sur le séjour ayant une offre très conséquente à toute proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est l'isolation des chambres par rapport au couloir qui dessert chaque chambre. Il faut espérer tomber sur une clientèle respectueuse des autres. Le buffet du restaurant est correct pour son prix, on y mange bien. Le choix est au rendez vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires