AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection
N° 12 sur 124 Hôtels à Grenade
Saint Quentin en Yvelines
“so good”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Je suis venu à Grenade fin juin par 41°C.
La ville est aussi magnifique qu'elle est petite. Pleine de vie, et de petites places toutes plus charmantes les unes que les autres. Je suis venu pour demander mon amie en mariage, et je cherchais pour cela un hôtel qui soit beau, tant le bâtiment que les chambres, pas trop cher et avec un situation centrale... le Santa Paula répond à tous les critères. J'ai été longuement en contact avec eux avant mon séjour pour organiser visites et réservation... et ils sont super efficaces. Je recommande d'ailleurs d'y aller juste avant Juillet car il y a le festival de musique classique qui propose des spectacles à travers la ville dont dans les paradisiaques jardins de l'Alhambra. (à visiter absoluement). La chambre 226 est la seule avec terrasse, avis aux amoureux... inoubliable. Le reste de mon histoire m'appartient, je peux seulement vous le recommander chaudement et sans réserve.

• a aimé — Situation géographique, gentillesse du personnel, beauté du lieu
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes retournés à Grenade en septembre 2006. Notre dernière visite remontait à 1978 avec un budget étudiant. Nous avions essayé de réserver au Parador après avoir lu dans plusieurs guides de bonnes critiques. Même en ayant appelé avec 6 mois d'avance, le Parador était déjà complet. A défaut, nous avons choisi le AC Palacio et nous avons été agréablement surpris à l'arrivée. L'hôtel mélange de façon intéressante l'ancien et le neuf. Notre chambre était grande, lumineuse, et aérée dans un style moderne avec des hauts plafonds magnifiques. La baignoire était grande et chic avec plein de verre et de la mosaïque (regardez la photo). Nous sommes arrivés tard l'après-midi au moment de la fin des heures de déjeuner et nous nous directement dirigés vers le restaurant de l'hôtel. Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure et on nous a assis dans la cour. La nourriture était excellente et nous avons réservé pour un dîner un peu plus tard. Le dîner était remarquable avec des plats délicieux servis dans une cour romantique éclairée à la bougie. Le lendemain matin, nous avons pris un taxi (ça grimpe) pour aller à l'Alhambra. C'était aussi impressionnant que dans nos souvenirs et ça vaut un pèlerinage à Grenade. Après notre promenade, nous nous sommes arrêtés au Parador pour voir ce que nous avions loupé. Nous avons fini par prendre notre déjeuner sur la terrasse. C'était bon mais sans plus dans un cadre charmant. Par rapport à ce que nous en avons vu, le Parador était un peu défraîchi et très touristique. Nous sommes retournés en ville de l'Alhambra, ça nous a fait un peu marcher. Au cours de la descente, nous avons passé des heures à nous promener dans les magasins et les cafés de cette charmante ville d'Andalousie. Ne passez pas à côté de Grenade et du AC Palacio Santa Paula.

Buckingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa position centrale à Grenade et de son service de voiturier (15 euros). C'est un cauchemar de conduire dans cette ville, et les sens uniques sont horripilants. Il y a assez peu de places de stationnement, donc un hôtel qui a son propre parking est idéal.
Nous sommes restés une nuit pour visiter l’Alhambra et les jardins du Generalife. L’hôtel a pré-réservé les tickets pour nous et nous a remis un bon à présenter à l’entrée pour payer. Cela permet de visiter les palais selon des horaires organisés. La Cathédrale et certaines rues commerçantes ne sont pas loin non plus.
Nos chambres donnaient sur la partie antérieure de l’hôtel mais le double-vitrage était si efficace que nous n’avons pas entendu le moindre bruit. Les deux chambres à lits jumeaux nous ont coûté en tout 270 euros la nuit.
La cour est charmante et nous avons mangé au restaurant le soir (216 euros pour quatre). Le service était soigné et la cuisine excellente. Le petit déjeuner sous forme de buffet coûte 19 euros par personne et les vaut bien, quand on voyage avec des ados voraces.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Palacio de Santa Paula au mois de juillet et aurions voulu rester plus longtemps à Grenade. L’aspect est intéressant (jetez un coup d’œil à la cour, magnifique) et l’emplacement fantastique, à proximité des bars, restaurants et magasins. Nous avions une des chambres donnant sur la rue principale, mais nous n’avons pas entendu de bruit.
Il y a un très joli restaurant sur place (nous n’y sommes pas allés, il était plein).
Le personnel était très serviable. Je vous conseille d’aller dîner Plaza San Nicholas, vous pouvez demander à l’hôtel de réserver dans un des restaurants. Allez-y en taxi et revenez à pied en traversant la vieille ville.
Je vous conseille vraiment d’aller à Grenade et d’y rester au moins deux nuits - avec Barcelone, c’est la ville que je préfère en Espagne.

California
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement : nous avons eu un peu de mal à trouver l’hôtel, mais une fois qu’on y est on peut mettre sa voiture sur le côté et décharger ses bagages, pour ne pas encombrer la rue qui est assez passante. L’hôtel est près du centre et de l’Alhambra.
Le service : quelque peu insuffisant. Ils auraient bien besoin d’un concierge officiel, car la réception n’a pas été en mesure de nous donner des conseils valables et suffisants. Cela dit les employés sont très efficaces quand il s’agit de traiter les problèmes internes.
La chambre : nous avons logé dans la partie neuve de l’hôtel, que j’ai trouvée magnifique, à la différence de certains clients précédents. Les chambres étaient très modernes, propres et tranquilles. Les lits étaient très confortables et larges. Mais je n’ai pas eu l’impression de rater quelque chose en n’occupant pas la partie plus ancienne.
Internet : la connexion sans fil est payante mais j’ai pu me connecter à une borne proche et n’ai pas dû payer.
La cuisine : le menu de l’hôtel est passable. Ma famille et moi sommes allés là-bas à Noël et à tous les repas ils proposaient quelques plats toujours identiques (et pas très bons) même pour le réveillon (les autres restaurants étaient fermés pendant les vacances). Mais je comprends bien que c’était une période de congés, il ne fallait pas être trop difficile.
La sécurité : on se sentait tout à fait en sécurité à l’AC Palacio de Santa Paula. Il y avait toujours quelqu’un à l’accueil, ils ferment les portes la nuit et il faut une clé pour entrer.
Conclusion : je conseillerais l’AC Palacio à tous ceux qui veulent séjourner à Grenade. Ce séjour a été magnifique et j’y retournerais avec plaisir.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

un très bel hotel dans un cadre magnifique. Chambres impeccables, quoi qu'un peu petites pour la catégorie, et parfois bruyantes si elles donnent sur la rue.
Pdj très agréables à prendre dans le cloitre, superbement rénové.
Plus gros reproche : pas de piscine comme souvent à Grenade.
Tarifs tout de même élevés (180€/ch + 18€ pdj).

• a aimé — le cloitre
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
      Réception
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés 2 jours pour mes 40 ans. C’est un bel hôtel, on avait réservé une chambre double de luxe avec deux lavabos, un pour lui, l’autre pour elle, peignoirs de bain, pantoufles, mini-bar gratuit et lecteur de CD, elle donnait sur une petite cour.

Ce n’était pas aussi calme qu’on pensait, on espérait pouvoir faire une ou deux bonnes siestes, mais impossible à cause des femmes de ménage qui faisaient énormément de bruit en nettoyant les chambres et parlaient très fort, et de la personne du dessus, qui croyait apparemment être la seule cliente dans l’hôtel et mettait sa musique à fond régulièrement, une fois même à 6h du matin.

On a appelé la réception à plusieurs reprises, et ils nous ont dit qu’ils allaient voir ce qu’ils pouvaient faire. Je ne sais pas s’ils ont fait quoi que ce soit, mais quand je me suis plaint au responsable en partant, il m’a répondu que de toutes façons maintenant il était trop tard. Ce qui nous a passablement agacés, car les employés m’avaient promis d’en faire part au responsable, or je doute qu’ils l’aient effectivement fait.

Je suis rentrée à la maison plus fatiguée qu’avant notre départ.

En fin de compte, c’était loin d'être aussi calme et relaxant que je l’espérais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hospes Palacio de los Patos
Gar-Anat Hotel Boutique
N° 2 sur 124 à Grenade
Santa Isabel la Real
N° 1 sur 124 à Grenade

Vous connaissez AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection

Établissement : AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection
Adresse: Gran Via Colon 31, 18001 Grenade, Espagne (Anciennement AC Hotel Palacio de Santa Paula by Marriott)
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Grenade
N°10 des hôtels familiaux à Grenade
N°13 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Palacio De Santa Paula Grenade
Hotel Ac Palacio De Santa Paula, Autograph Collection Grenade
Hotel Grenade Ac Palacio De Santa Paula
Palacio Santa Paula Grenade
Palacio De Santa Paula Granada
Ac Palacio De Santa Paula Hotel
Ac Palacio De Santa Paula Granada
Hotel Ac Palacio De Santa Paula Grenade
AC Palacio De Santa Paula, Autograph Collection Grenade, Province Of Granada, Espagne
Ac Palacio De Santa Paula, Autograph Collection Hotel Granada