Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2012

Vous rêvez de découvrir Grenade sans contrainte, alors n'hésitez pas de poser vos valises à Las-Tres-Terrazas ! Votre rêve devient réalité en toute convivialité dans le quartier historique de l'Albaicin. Situation de rêve, calme et détente dans un écrin confortable en font un séjour inoubliable à consommer sans modération.
Merci René pour ton accueil et ton accompagnement durant ces trois jours magnifiques passés face à l'Alhambra.
M&JC

Réponse de la direction :A répondu le 28 juin 2012

René

Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes restés deux jours chez René et avons été accueillis à merveille!
Notre commentaire ne fera que confirmer les précédents : vue superbe sur l'Alhambra depuis les chambres et la terrasse (un privilège!), maison magnifique, très bien décorée et située dans le fabuleux quartier de l'Albaycin.
René fait son travail avec soin : tout est propre et confortable.
Le petit déjeuner est en plus excellent.
Pour finir, René partage ses bons plans : spectacle de flamenco, visite de Grenade, de l'Alhambra, bons restos, etc.
Merci beaucoup pour ce séjour que nous n'oublierons pas!
Voyageurs, c'est l'endroit rêvé pour visiter Grenade.

Réponse de la direction :A répondu le 25 juin 2012

Un grand merci pour votre avis

Avis écrit le 14 juin 2012

une perle dans l'écrin de l'Albaycin, charme raffiné, élégance lumineuse. Terrasses et chambres avec vue panoramique sur l'Alhambra. Nuits paisibles et parfumées au jasmin ou l'on s'endort les yeux dans ceux des palais nasrides. Un rêve accessible. Tout près des nombreux sites à visiter, promenades bucoliques, restaurants délicieux, les habitants sont chaleureux et près à rendre service en toute occasion.
Odette Tardin Steiner

• Type de voyage : A voyagé en solo
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2012

Amicalement René Schmid

Avis écrit le 25 avril 2012

Un excellent accueil, de très bons conseils, des chambres parfaites, une vue exceptionnelle et un quartier magique ! Nous recommandons ces deux chambres. Avec en plus un excellent petit-déjeuner. Nous sommes dans l'Albaicin, un des plus beaux quartiers de Grenade et le calme est appréciable.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2012

un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor

Avis écrit le 14 avril 2012

Un grand merci à René pour qui l'accueil est une vertu!
Pas besoin d'un guide en papier si vous passez par Las Tres Terrazas, René vous conseille et vous mène aux endroits que vous ne pourriez découvrir comme touriste.
L'endroit est magnifique, idéalement situé face à l'Alhambra. La décor, le mobilier, le style contribuent à rendre ce séjour enchanteur. Un seul regret: 2 jours à Grenade, c'est vraiment insuffisant!

Date du séjour : avril 2012

un grand merci pour votre avis sur Tripadvisor