101 $US
92 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
72 $US
53 $US
Booking.com
  • Piscine
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
59 $US
Official website
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
120 $US
110 $US
Official Site
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
69 $US
55 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
96 $US
85 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
73 $US
66 $US
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
179 $US
162 $US
Official Site
338 $US
284 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 septembre 2012

L'endroit idéal pour passer quelques jours à Grenade: situe dans le quartier historique, 2 chambres au calme++ face à l'Alhambra, petits commerces et restos à proximité immédiate, petit déj avec du vrai pain!
Merci René!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Un grand merci pour votre commentaire élogieux, et au plaisir de vous revoir un jour sous le ciel de Grenade

Avis publié : 29 septembre 2012

C'est l'endroit rêvé pour séjourner à Grenade : une vue inoubliable sur l'Alhambra, une décoration soignée et artistique, un hôte de qualité par sa gentillesse, ses conseils à suivre les yeux fermés et ses petits déjeuners délicieux, un emplacement parfait dans le quartier de l'Albayzin.
Grenade a réussi à faire de ce quartier un lieu typique et magique en le préservant d'un côté trop touristique comme René a su le faire avec sa maison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire, et au plaisir de vous revoir à Grenade

Avis publié : 28 juillet 2012

Très bien située, face à l'Alhambra dans l'Albaicin et à 10 mn à pied du centre-ville, Las-Tres-Terrazas est une maison d'hôtes de fort bon goût et confortable! René, le maître des lieux, se fait un plaisir de nous donner conseils et tuyaux pour passer un séjour de rêve à Grenade.
Sans oublier notre étape dépaysante dans les Alpujarras à Jubar, dans une adorable petite maison…
On vous le recommande!
Martine et Frédy (Bullet, Suisse)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Un grand merci pour votre avis

Avis publié : 23 juillet 2012

Au-delà de la vue magnifique, l'accueil de René et de Paqua ont fait de notre séjour à Grenade un moment formidable. Il est très agréable de loger chez une personne qui a envi de vous faire aimer l'endroit où il vit. Ici, le terme de chambre d'hôtes prend tout son sens. Nous remercions encore nos hôtes pour leur gentillesse et leur disponibilité et garderons un magnifique souvenir de notre séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Un grand merci d'avoir pris le temps, pour mettre cet avis

Avis publié : 28 juin 2012

A comme Accueil :-)
Chaleureux et discret, voilà la description de cet hôte qui nous ouvre les portes de son petit coin de paradis. Un petit déjeuner préparé avec soin (mention spéciale au pain aux céréales et à sa confiture de citron!). Des guides touristiques à disposition, sans compter les bonnes adresses de René.

A comme Atmosphère...
Au coeur de l'Albaicin, la situation de Las Tres Terrazas est la véritable carte maîtresse. L'Alhambra et le quartier du Sacromonte sont accessibles à pied et ça, ça tombe à pic quand on séjourne peu de temps à Grenade. Vous ne vous trouverez jamais sur le carreaux non plus en matière de sorties car le quartier fourmille d'endroits sympas. Des musées aux restos, Ah vraiment René est un As pour les conseils!

A comme Art, chapeau l'artiste!
Inspiré des 4 coins du monde, l'intérieur de René est à lui seul une invitation au voyage. Et à cette palette de couleurs s'ajoute l'époustouflante Alhambra en toile de fond. Et c'est à la tombée du jour que la belle revêt sa plus belle robe rouge. Vous n'êtes plus spectateur, vous vous tenez au premier plan de ce tableau.

A ce triple A, nous ne pouvons qu'ajouter un triple Whaaa!

Merci encore pour ce merveilleux souvenir, Jean et Julie (Tignes, Savoie).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Un grand merci à vous pour cette avis si joliment rédigé
Amicalement rené