96 $US
91 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Piscine
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
69 $US
76 $US
69 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
63 $US
58 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
60 $US
50 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
72 $US
67 $US
  • Piscine
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Priceline
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Alhambra Palace Hotel(Grenade)
171 $US
155 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
304 $US
Avis publié : 9 novembre 2012

La maison chaleureuse, calme et raffinée est à l'image du propriétaire des lieux.
Amoureux de Grenade,René Schmid distille ses précieux conseils avec passion et délicatesse.
Bons plans, bonnes tables n'ont pas de secret pour lui.
Les chambres sont confortables, la vue magique.
C'est une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Un grand merci pour votre avis

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Dans un cadre parfait arrangé avec raffinement , l'artiste René Schmid qui est notre logeur nous reçoit avec courtoisie et chaleur, sa maison est un rêve ... La vue que l'on a depuis notre chambre sur l'Alhambra est imprenable et magique ... La meilleur adresse pour un séjour romantique à Grenade

• Séjour en : octobre 2012
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2012

Un grand merci pour votre message, Amicalement René

Avis publié : 5 octobre 2012

Une Maison d'Hôtes chaleureuse et un emplacement parfait en plein Albaicin.
Deux chambres seulement, une grande terrasse où il fait bon rêver le tout face à l'Alhambra que
l'on peut contempler nuit et jour. René, le Maître des lieux, dispense ses conseils sans compter ce qui rend le séjour fort agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Un grand merci pour votre agréable commentaire, et au plaisir de vous revoir peut être un jours sous le ciel de Grenade

Avis publié : 30 septembre 2012

L'endroit idéal pour passer quelques jours à Grenade: situe dans le quartier historique, 2 chambres au calme++ face à l'Alhambra, petits commerces et restos à proximité immédiate, petit déj avec du vrai pain!
Merci René!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Un grand merci pour votre commentaire élogieux, et au plaisir de vous revoir un jour sous le ciel de Grenade

Avis publié : 29 septembre 2012

C'est l'endroit rêvé pour séjourner à Grenade : une vue inoubliable sur l'Alhambra, une décoration soignée et artistique, un hôte de qualité par sa gentillesse, ses conseils à suivre les yeux fermés et ses petits déjeuners délicieux, un emplacement parfait dans le quartier de l'Albayzin.
Grenade a réussi à faire de ce quartier un lieu typique et magique en le préservant d'un côté trop touristique comme René a su le faire avec sa maison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire, et au plaisir de vous revoir à Grenade