Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2013

Un grand merci à René pour son accueil très chaleureux, sa disponibilité, sa grande culture qu'il aime à partager et ses conseils précieux.
Nous avons passé un séjour fabuleux dans une chambre très agréable avec vue directe sur l'Alhambra. Se lever tous les matins face à cette vue grandiose est déjà un régal.
Notre séjour s'est déroulé au mieux grâce à l'attention de notre hôte qui s'est manifestée dès la préparation du voyage et s'est poursuivie sur place par la communication des adresses incontournables.
Prenez le temps de discuter avec René pour mieux connaître sa vie parsemée d'aventures diverses et son érudition.
En bref un excellent séjour qui nous laissera de magnifiques souvenirs.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2013

Un grand merci de votre commentaire. cordialement René

Avis écrit le 21 avril 2013

Situé dans une rue piétonne, à 5 mn à pied du centre, la douce et authentique maison est comme un nid sur la colline de L'Albaicin. La vue y est spectaculaire, éh oui, vous ne rêvez pas, accoudé à la fenêtre, l'Alhambra se déploie dans toute sa beauté, majestueuse et presque irréelle. L'accueil y est chaleureux et attentionné, les deux chambres sont soignées, la décoration de goût et le petit déjeuner aux saveurs Andalouses agrémenté des exquises confitures faites maison titillent le palais dès le matin. bref... un lieu magique et agréable, notre coup de coeur!

Renato et Réka

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2013

Un grand merci de votre message et à bientôt
René

Avis écrit le 9 novembre 2012

La maison chaleureuse, calme et raffinée est à l'image du propriétaire des lieux.
Amoureux de Grenade,René Schmid distille ses précieux conseils avec passion et délicatesse.
Bons plans, bonnes tables n'ont pas de secret pour lui.
Les chambres sont confortables, la vue magique.
C'est une excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2012

Un grand merci pour votre avis
Amicalement René

Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Dans un cadre parfait arrangé avec raffinement , l'artiste René Schmid qui est notre logeur nous reçoit avec courtoisie et chaleur, sa maison est un rêve ... La vue que l'on a depuis notre chambre sur l'Alhambra est imprenable et magique ... La meilleur adresse pour un séjour romantique à Grenade

Date du séjour : octobre 2012
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2012

Un grand merci pour votre message, Amicalement René

Avis écrit le 5 octobre 2012

Une Maison d'Hôtes chaleureuse et un emplacement parfait en plein Albaicin.
Deux chambres seulement, une grande terrasse où il fait bon rêver le tout face à l'Alhambra que
l'on peut contempler nuit et jour. René, le Maître des lieux, dispense ses conseils sans compter ce qui rend le séjour fort agréable.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2012

Un grand merci pour votre agréable commentaire, et au plaisir de vous revoir peut être un jours sous le ciel de Grenade
Amicalement René