“Une vue magnifique”

Las-Tres-Terrazas
Avis publié: 17 août 2013

Je ne peux que recommander cette chambre d'hôte. Nous avions une vue magnifique sur l'Alhambra. S'endormir volets ouverts avec l'Alhambra eclairée est un bonheur qu'on ne rencontre pas tous les jours. Notre chambre était impeccable. La chambre d'hôte est très bien placée. Notre hôte nous avait donné des conseils très avisés sur les ballades, bars, restos. Un séjour de quelques jours parfait à Grenade. Allez y! Et profitez bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Un grand merci de votre commentaire, cela fait plaisir
René

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Las-Tres-Terrazas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Séjour à 2 très agréable chez René qui nous a accueilli et nous a fait faire le tour du quartier en nous communiquant qq bonnes adresses dans l'Albaicin.
Logement très agréable, vue imprenable sur l'Alhambra et terrasse parfaite pour admirer la vue après une journée de ballade.
Je vous recommande cet endroit !
et pensez au petit glacier d'a coté, René connait l'adresse :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Un grand merci de votre commentaire
Amicalement René

Avis publié: 9 juin 2013

René est charmant, plein d'attention et de bons plans. Il aime Grenade et aime à la faire découvrir. La maison est idéalement située dans un quartier calme surplombant la ville. Elle a été rénovée avec beaucoup de goût, chaque détail idéalement pensé. Les tableaux, sculptures disséminés un peu partout ont tous une histoire que René se plait à raconter si on l'y invite ! Le petit déjeuner était exquis et la troisième terrasse très agréable (si il n'y a pas trop de vent !!!)
On ne peut que vous recommander de vous poser au moins une nuit chez René que nous saluons.
Marie-Christine et Antoine_ Moineville _ France

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Un grand merci de votre commentaire et peut être à une prochaine

Avis publié: 15 mai 2013

Las Tres Terrazas est l'endroit rêvé pour séjourner à Grenade.
Elle est idéalement située au calme en haut du quartier historique de l'Albaycin avec une vue Magique sur l'Alhambra. La maison a été rénovée avec beaucoup de goût. René est très accueillant et n'est pas avare de bons plans. Il propose même une petite balade pour faire découvrir le quartier et ses bonnes adresses.
La contemplation du coucher de soleil sur l'Alhambra restera à tout jamais gravée dans nos mémoires.
Bref, c'est une excellente adresse à ne pas rater si vous souhaitez passer un moment inoubliable à Grenade.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un grand merci pour votre message.
Meilleures salutations René

Avis publié: 2 mai 2013

Un grand merci à René pour son accueil très chaleureux, sa disponibilité, sa grande culture qu'il aime à partager et ses conseils précieux.
Nous avons passé un séjour fabuleux dans une chambre très agréable avec vue directe sur l'Alhambra. Se lever tous les matins face à cette vue grandiose est déjà un régal.
Notre séjour s'est déroulé au mieux grâce à l'attention de notre hôte qui s'est manifestée dès la préparation du voyage et s'est poursuivie sur place par la communication des adresses incontournables.
Prenez le temps de discuter avec René pour mieux connaître sa vie parsemée d'aventures diverses et son érudition.
En bref un excellent séjour qui nous laissera de magnifiques souvenirs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Un grand merci de votre commentaire. cordialement René

Avis publié: 21 avril 2013

Situé dans une rue piétonne, à 5 mn à pied du centre, la douce et authentique maison est comme un nid sur la colline de L'Albaicin. La vue y est spectaculaire, éh oui, vous ne rêvez pas, accoudé à la fenêtre, l'Alhambra se déploie dans toute sa beauté, majestueuse et presque irréelle. L'accueil y est chaleureux et attentionné, les deux chambres sont soignées, la décoration de goût et le petit déjeuner aux saveurs Andalouses agrémenté des exquises confitures faites maison titillent le palais dès le matin. bref... un lieu magique et agréable, notre coup de coeur!

Renato et Réka

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Un grand merci de votre message et à bientôt

Avis publié: 9 novembre 2012

La maison chaleureuse, calme et raffinée est à l'image du propriétaire des lieux.
Amoureux de Grenade,René Schmid distille ses précieux conseils avec passion et délicatesse.
Bons plans, bonnes tables n'ont pas de secret pour lui.
Les chambres sont confortables, la vue magique.
C'est une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Rene S, Propriétaire de Las-Tres-Terrazas, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Un grand merci pour votre avis
Amicalement René